Contenu récent par wallace1

  1. W

    léve vitre

    bonjour est tu vraiment sur que ce soit la bonne vitre?? car ayant remonte enorment de peugeot 405 phase 1 et 2 sur les vitre je n'ai vu qu un seul trou centrale et ensuite celle ci coulisse dans les rail de chaque cote de la vitre