Moi aussi on m'avait rayé ma voiture sur tout le côté droit... bande de jaloux ça me dégoute !
http://www.delinquance.net/griffes-sur-ma-voiture-t14.html
En gros, vois si tu es couvert par ton assurance
Essaie de simoniser mais ça ne supprime que les griffes partielles
Tester l'efface griffe...