Contenu récent par Wavrant

  1. W

    Reservoir Adblue Urée HS Pompe à changer defaut anti-pollution Demarrage impossible 1100 KMS

    Bonjour, Mon nouveau 3008 est pour la 2 eme fois victime du reservoir adblue en 1 an !!!!! 40000 kms et 2 fois la même panne . Je suis sous garantie 2 ans constructeur, mais après je fais quoi car je sens que l'histoire ne fais que commencer .... Où en êtes vous dans vos demarches ?