Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
Le kit comprend bien 4 plaques, 2 pour les collecteurs echappement et 2 avec des doubles joints toriques pour l'admission.
Cela fonctionne très bien. Il vaut mieux quand même retirer le papillon d'admission.
Ci- joint le lien pour l'achat des plaques ...
Il existe un kit spécifique qui pour 50 € resoud le problème ( avec notice de montage)
Prévoir une intervention d'une heure.
Ci-dessous le lien pour se procurer le kit, site très sérieux et rapide.
http://www.paddockspares.com/fr/egr-blanking-kit-tdv6-up-to-7a-not-eu4-engines.html
Si cela peut...
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site et possesseur d'une 407 sw 2.7 HDI depuis 15 jours.
Je veux vous faire partagé mon expérience concernant les problèmes de vanne EGR.
Il est tout à fait possible de les neutraliser sans aucun risque et sans aucun parametrage du BSI.
Je l'ai fait ce week-end...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.