Bonjour à tous,
Je suis nouveau et c'est un petit problème sur ma 206 qui m'amène à m'inscrire ici. J'espère que les passionnés, les connaisseurs sillonnant ce forum pourront me venir en aide.
Il y a quelques temps j'ai trouvé dans le rail de mon siège une pièce en alu qui était cassée.
J'ai...