Contenu récent par wilmotte

  1. W

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    j'ai voté très insatisfait mais surtout des services de peugeot j'ai acheté une 3008 il y a 9 mois mais je suis tellement décu par la politique et les garanties de peugeot qu'il est certain que je n'en n'acheterez plus jamais. Bonjour la mienne n'a que 9 mois et le volant s'abime déjà et si...
  2. W

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    j'ai voté très insatisfait mais surtout des services de peugeot j'ai acheté une 3008 il y a 9 mois mais je suis tellement décu par la politique et les garanties de peugeot qu'il est certain que je n'en n'acheterez plus jamais. Bonjour la mienne n'a que 9 mois et le volant s'abime déjà et si...