Contenu récent par wins76

  1. W

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    je cherche des associations a contacter rapidement, est ce que quelqu un a t il un nom ou les coordonnées d' associations . Ma voiture est actuellement chez peugeot en attente mais j'ai pas trop envie de debourser 1500 euros pour peugeot !!!! merci de me contacter rapidement.
  2. W

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    Bonsoir, J'ai malheureusement une 307 hdi 110ch mise en circulation 10/10/02, 127 000 KMS .J'ai le meme probleme que tt le monde ici, ma voiture est actuellement chez peugeot car elle est tombé en panne directement dans le garage !! Le montant du devis est de 1700 euros et peugeot prend que...