Contenu récent par Xavier 666

  1. X

    407 V6 3.0L essence : Défaut capteur d'arbre à came (résolu)

    Bonjour " svenos38 " J'ai actuellement le même problème , je m'explique : le week-end dernier je fais la courroie de distrib sur ma 607 V6 une fois terminé je tourne le moteur à la mains ensuite j'essaye de démarrer " jusque ici tout va bien " Elle démarre au quart de tour, donc la j'en...