Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l’écran central de mon 3008 de 2016, l'écran central s’éteint, se rallume, s’éteint, se rallume de nouveau... et ce une dizaine de fois avant d'afficher sur un écran noir "UPDATE Please wait, software...