Contenu récent par yalou31

  1. Y

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Pas de soucis, j'ai cru que c'était la blague d'accueil pour nouvel arrivant sur le forum :???: Bonne journée :hello:
  2. Y

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Effectivement, pas de souci pour le carburant, elle boit bien de l'essence et zéro indigestion depuis 2 mois ! Le seul doute concernait la cylindrée, du coup, c'est bien 1.4 (TU3JP). Merci manec !
  3. Y

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour à tous, J'ai acheté une 206 il y a 2 mois qui m'a été vendue pour une 1.1 essence. Je dois changer le câble d'embrayage mais en rentrant ce numéro sur internet, on ne me propose que des versions 1.4... Pour trouver le bon câble, on me demande également le numéro d'organisation : est-il...