Contenu récent par yamahafj

  1. Y

    Tout savoir sur l'option hi-fi by Focal

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-QLyN1kIp4
  2. Y

    Tout savoir sur l'option hi-fi by Focal

    Bonjour! Je suis piloté par les tests et un 3008GT. Malheureusement, sans système focal. Sachez que les fenêtres acoustiques (stratifiées) sont inclus dans le package Focal. Toute personne qui a dirigé un 3008 avec et sans cela, la réflexion sur la façon dont elle affecte le bruit de la route...