A mon tour, et toujours pour la concession Peugeot de Noisy le Grand:
- je fais appel à ce garage car c'est le seul de ma commune, je le connais pas, alors je me dis pourquoi pas.
- je dépose mon véhicule en expliquant tous les problèmes, en donnant même l'origine du problème et donc par...