Contenu récent par Yeut

  1. Y

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Merci à vous deux :ange: Des vraies flèches :pt1cable: Edit : Au fait cela signifie quoi "FINITION BASSE-BASSE" ?
  2. Y

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, Je cherche les caractéristiques d'une 206 que je suis en train d'acheter. Voici le numéro de série : VF*************** Merci d'avance.