Bonjour à tous,
1ere intervention ici, pour une question assez simple, je suis propriétaire d'une 206 hdi de 2005 et 116000 km. Depuis hier je connais des soucis avec mon embrayage (bruit "bizarres lorsque je débraye, patinages), après passage au garage ou plutôt centre auto (normalement c'est...