Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quoi!
qu'apprends-je!
Seb a échangé ses Leds de FAP avec les jantes hiver allemandes de Phil, et Phil paie le champ pour les avoir installées!
Et la motorisation c'est quoi?
:sol:
ach!trop dur pour quelqu'un qui use ses Alpins à 10m d'altitude a 15°....et mm pas assez de Génépi en stock pour me tromper de 0 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Perso pour être sûr que l'intérieur n'est pas endommagé je ferais procéder à un démontage pour examen personnel des fibres internes quitte à le faire remonter illico presto si c'est O.K...ça devrait être ni long ni couteux, mais ce n'est que MHA..
Sans doute comme dab:quand on aime on compte pas!
Et là on aime quand on repart dare-dare!
Sinon, si le surrégime n'est pas possible, attendre l'arrêt complet avant de descendre du ...5008 et appeler les secours.
:hello:
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.