Contenu récent par zaboulou

  1. Z

    problème avec boitier BSM

    Bonjour, Recherche personne pour constitution de partie civile ou association ayant eu problème des problèmes avec leur boitier électronique BSM (Réf. : 6500 HQ) qui faisait comme défauts : Système anti-pollution défaillant, ESP-ASP défaillant, frein parking défaillant, perte pression moteur T...
  2. Z

    problème avec boitier BSM

    Bonjour, Recherche personne ayant eu des problèmes avec le boîtier électronique BSM (Réf 6500 HQ) pour former un collectif. Pour plus de renseignements i. [email protected] ou 06 85 28 85 96