Salut,
je suis un étudiant italien, j'habite à Aix En Provence et j'ai eu un petit accident, j'ai cassé le radiateur et la masque (je crois c'est le mot correct..) de ma 106 1.0 Palm Beach. Vous connaissez le prix de ces pieces? Il est mieux d'aller chez un casse ou une concessionaire? Le casse...