Contenu récent par zingo

  1. Z

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    bonjour tous le monde ,je Vien d'acheter un Peugeot Expert avec le petite écran je pense le 7'' et j'arrive pas a activé ma camera de recule ,jais tous active 2105 mais rien en vue