Salut,
Je me permets de taper l'incrust' dans vos échanges, mais j'aurai une question, sur ta 206, si tu as vérifié tous les fusibles, est-ce que tu sais quels sont ceux associés aux veilleuses arrières ainsi que l'éclairage de plaque arrière?
Car c'est peut-être différent, mais sur ma 207 j'ai...