Désolé pour le déterrage mais MERCI !!!
Sur ma DS7 mon coffre ne s’ouvrait plus depuis 3 jours et je pars en vacances après demain et je commençais à imaginer devoir partir avec un coffre en rade. Je ne savais même pas qu’il y avait un menu pour désactiver le hayon motorisé. Je ne comprends pas...