Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

'tain Storme, tu réponds plus vite que ton ombre !!!

images
 

ok pour le frein à main.

Par contre pour la direction oui on est tous les deux en 17" "féline" d'origine. Après je c'est pas si la différence de marque de pneu peut faire une différence.
 

ok pour le frein à main.

Par contre pour la direction oui on est tous les deux en 17" "féline" d'origine. Après je c'est pas si la différence de marque de pneu peut faire une différence.

Hum...sur service box, il y a plusieurs modèles de Groupe electro pompe de direction assistée, cela explique peut être cela ;)
 


Rien sur une DSG sur service box ???

ok je sors !

C'est beau de réver quand même !
 

Tu peux rêver ! De toutes façons, même si la DSG ou équivalent peut être possible, pas le 175cv. Ce serait plus crédible avec un 184cv maintenant. ;)
 


Je radote, mais j'ai possédé cette DSG pendant 2 ans, que du bonheur :)

La BVA par excellence :)
 


Je radote, mais j'ai possédé cette DSG pendant 2 ans, que du bonheur :)
Je croyais que tu venais pas de chez VW :confused:
La BVA par excellence :)
La boite double embrayage n'est pas une boite auto :eek:

@Guillj: mon frein à main touche aussi l'accoudoir, je me suis habitué à tirer 2 crans de moins et ca touche plus ;)

Pour ce qui est de la direction, peut-être une différence de poids sur le train AV?!?!? Ou un réglage différent car la clientèle n'est pas la même non plus ;)
 

La boite double embrayage n'est pas une boite auto :eek:

Le passage des vitesses n'est donc pas automatiques... :whistle:

Tu peut développer un peut stp ;)


ps : Les boîtes automatiques à 2 embrayages

Les boîtes de vitesse à 2 embrayages ne sont pas récentes. La première a été conçue par Adolphe Kégresse pour les Citroën Traction !!

Le principe qu'un seul des embrayages soit totalement enclenché : pendant qu'une vitesse est active, la suivante est préparée mais son embrayage n'est pas actif : lors du passage de la vitesse suivante, comme tout est prêt, il n'y a plus qu'à embrayer la vitesse suivante et à débrayer en même temps la vitesse actuelle : il y a continuité du couple moteur : c'est une boîte de vitesse automatique avec les sensations d'une boîte manuelle.
Caractéristiques : Passage à une vitesse supérieure : 8ms !!!. passage à une vitesse inférieure : 600ms (ce n'est pas la boîte qui défini ce chiffre mais le système boîte/moteur).
Application / utilisation : voitures sportives.

:p

FIN du HS je pense
 

Tu parles d'une DSG comme étant une BVA :eek:

Une vraie BVA (=boite auto) utilise un convertisseur de couple, une boite type DSG n'est rien d'autre qu'une boite mécanique, sauf qu'elle pilote l'embrayage et qu'il est dédoublé.....

Boite auto, c'est pas parce que tu n'as plus à manier le levier :eek:
 

Content de savoir que ta lionne se porte bien !!! :sol: et que la famille peugeot s'agrandit ;) ;)
 

Slt Seb,

Alors ce 5008 ? Quelles sont tes impressions ? Je vais allez voir dans la journée en section 5008 si tu as fais un joli topic comme l'était celui de ta magnifique 308.
 



:coucou:

pour la commande groupée, ça fait belle lurette qu'elle est soldée :sweat:

Sinon pour les ampoules que tu cherches tu auras tous les renseignements ici ;)
 


Qqu se souvient-il de ce topic ? j'ai juste besoin de la référence des ces ampoules.

D'avance merci à tous
 


je ne connais pas le contact de FP :sweat:

mais vas faire un tour sur le ebé il y en a :D et en plus pas cher, il me semble que se sont des authentiques et non des copies ;) comme on en parlait dans l'autre topic :D
 

Bonjour à tous,

Personne n'a de réponse à mes questions?
Cela m'étonne connaisseur comme vous êtes...
 

:coucou: Pour les écrous antivol je te confirme que ce n'est plus de série!! Il faut le rajouter sur ton bon de commande, pour les tapis je n'en ai aucune idée!! Ton vendeur peut le confirmer!!
 


Pour les DSG AMHA, sans un coup de valoche point d'espoir ;)


tu aurais été pas loin, je te l'aurais fait :D :D
 

:coucou:

1) pour les DSG la voiture reconnaît 9 roues --> un jeu principal + un jeu secondaire + une roue de secours ;)
lorsque tu a déclaré un jeu secondaire une ligne vient se rajouter sur mon RT4 "RAZ détecteur de sous-gonflage" et terminé pour la valoche.Le BSI reconnait les DSG qui ont été déclarés et appris ;) :D
Il suffit à chaque changement de roue été/hiver de faire une RAZ

2) pour les cabochons AMHA les jantes n'ont rien à voir tant que tu conserves les boulons, pas de pb ;)
 




Tu va avoir un agrément supérieur avec la boite 6,surtout sur autoroute en plus le moteur a été (un petit peu) retravaillé,donc sa peut être que mieux par rapport a la 150 ;)
Sa été rapide pour ta commande,1 moi d'avance :)