Pour les 6L je trouve ca bien vu ma conduite et les trajets
Trajet : 50% ville, 50% autoroute
Conduite : je roule toujour avec le régulateur et limitateur, mais j'aime bien bien faire de grande accélération, lol je kiff se petit 112 ch
concernant le problème c'est pratiquement résolu je m'explque :
j'avais se problème presque tous les jours avec le carburant de chez champion, auchan, carrefour, puis quand j'ai éssayai avec le carbu de chez elf, le probleme n'est apparu qu' une fois part semaine seulement et comme sa n'arrive qu'a froid le matin avant de partir je laisse chauffer la titine 5 a 10 minute le temps de fumer ma clope donc plus trop génant,
sinon peugeot m'a dit qu'il fallait souvent retrograder avec une méthode special, pour innitialisé les injecteurs, je m'explique :
roulé sur autoroute ou grande nationnal, se mettre en 5eme au dessus de 5000 T/min et retrogradé en 4 eme et laissé coulé la titine jusqu'en dessous des 1000 T/min, faire ca une a deux fois part semaine et utilisé baucoup de frein moteur pour que les injecteurs et une parfaite utilisation
j'ai fait cette méthode plus le nouveau carbu elf et j'ai remarqué du mieux