[Concours] Qui a le plus gros kilométrage en HDi ?

Quand j'pense qu'il y a des gens qui disent que les voitures de Mr PIGEOT et Mr CITRON que c'est de la " merde " !!! :pfff: :pfff: :pfff:

Ils revendent leur VAG ou BM entre les 3 ou 5 ans... Au vu du nombre de voitures vendues et encore restantes on ne peut pas dire que ces dernières brillent par leur fiabilité...

305 GTX de 85: environs 320000kms (depuis que je la conduits consomme un peu moins de 250ml aux 1500 kms).
 

Salut ,vive les peugeot surtout les 2.0 hdi 90 cv, mon partner de 2003, affiche lui au compteur 263000 km d'origenr bien sur..... surtout je vais le garder vu le nombre de km qu'il peut faire.
 


Holla

Sur planete citroên un C8 avec 560 000 km avec embrayage d'origine !!!!!!!! :pt1cable:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=129309


Du coup d'accord avec PHILOU9324

Quand j'pense qu'il y a des gens qui disent que les voitures de Mr PIGEOT et Mr CITRON que c'est de la " merde "

Et voila le C8 2.2 HDI depassant la barre des 600 000 km! PSATHLON à font la forme..... :bounce:
 


J'au vu une Peugeot 406 2.0 110 avec 646000 Kms et le gas la vendait et il ma dit qui fallait prévoir le joint de culasse, joint de culasse à 646000 Kms c'est bien
 

J'ai vu une Peugeot 406 HDI 2.0 110, le gas la vendais joint de culasse hs 800€ mais attention avec (646 000 Kms) et le poprio il a juste fait changer les pièces d'usures freins,embrayage, costot le 2.0 HDI 110 moi j'ai une 307 SW 2.0 110 avec 217 000 Kms une horloge
 

slt à tous , j'ai 406 hdi 110cv année 2000 à 216000KM
salut à tous j ai un fiat scudo 2l jtd moteur peugeot dw10 année2002 : kms 660 100
bon moteur économique,peu d'entretien je viens juste de remplacer les injecteurs :) :bounce: :bounce:
 

qui peu me renseigner sur la panne de mon peugeot expert 2002
suite à l arrêt à un feu tricolore, au redémarrage ma pédale d accélération ne répond plus,le moteur tourne au ralentie mais plus d accélération et témoin anomalie moteur allumé ? après remorquage et visite au garage essai du potentiomètre: RAS passage a la valise:il paraitrait que cela provienne du calculateur ? qui peu m aider pour réparer il parait qu'il faut réparer ou reprogrammer ce dernier? mais à qui et à quel coût car un remplacement chez peugeot = une fortune,de plus le véhicule est de 2002 donc économiquement non réparable comme ils disent.
 


La vache! 600.000 et plus, ça commence à être de sacrées mamies nos meules! :)

Belle performance, en tout cas, ça prouve qu'il existe encore des gens qui conservent leurs voitures!

(... A notre triste époque où tout est centré sur la sur-consommation et les reprises à la casse...) lol
 


posté le 10/10/2011
j'avais pas vu ce sujet donc pour moi
607 2.2 HDI 136cvx de 2001 BVA4 et 345000kms

:coucou:



425000 aujourd'hui et ça roule toujours aussi bien!!!!! et coute toujours aussi peu cher en entretien, le plus gros du budget pour moi, ce sont les pneus (quasi un train complet par an) et les plaquettes avant (40000 max alors que 70000 pour l'arriére


distrib faite à 370000, donc la prochaine à 500000 avec changement de la chaine AAC et tendeur

:sol: :coucou:
 





607 2.2 hdi boite auto 2004

440.000 kms

Compteur%20607.jpg


:love: :pt1cable: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :coucou: :coucou: :coucou:
 

c'était en décembre 2016
300000.jpg


aujourd'hui : 308000 kms…
c'est une 307 SW HDI 136 phase 2 de juin 2005, elle a eu droit à un nouveau turbo au début de sa vie, un bi-masse remplacé par un mono, une vanne EGR, de l'entretien, et ça roule.