un conseil pour enlever la lampe feux de croissement coté conducteur

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
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purée la premier c'est le garage qui la remplacé , maintenant elle vient de reclaqué , et j'arrive pas a la remplacer , suis pas ingénieur pffffffffffffffff
 

C'est vrais que ses pas évidant mais il va falloir que tu t'y habitu, car les lampe avant gauche claque souvent :s
 

il me semble avoir vu des ampoule Osram garantie 2 ans ==> A creuser...

Si tu n'y arrive vraiment pas à mon avis ça ne sert pas à grand chose de te demander de démonter le pare choc puis les connecteurs antibrouillard puis démonter le phare...

Donc prend ton courage avec des petits doigts ==> Change l'ampoule...
Il te faut du courage et de la patience ;)
 

purée la premier c'est le garage qui la remplacé , maintenant elle vient de reclaqué , et j'arrive pas a la remplacer , suis pas ingénieur pffffffffffffffff


J'en ai bien bavé l'autre jour pour changer les quatre 2 h4 et 2 h7, toutes aussi difficiles à changer.

Ces ressorts sont très costauds et très petits, si bien que ça fait mal aux doigts.

Quand tu les pinces, il faut en plus les soulever légérement afin de passer un petit ergot.
 


Moi je change pas mes codes, puisqu'ils sont au xénon :eek:

En revanche j'ai déjà changé les diurnes, donc ceux qui sont juste à coté du feu de route, franchement y a la place dans la 308, et c'est pas très compliqué.

Regarder avec un mirroir peut aider à comprendre le fonctionnement sans avoir à se coller la tête contre la batterie :)
 

je vais essayer a l' aise avec un miroir et des gants :)
en plein jour et les remplacer par deux , donc m'excercer sur l'autre h7 plus accessible
 

Surtout être patient et bien réfléchir si ca ne bouge pas tout de suite. Ne jamais s'énever, c'est le meilleur moyen pour tout arracher :bounce:

Et bien lire le manuel avant de commencer, pour avoir une idée de la manip à réaliser :)
 

J'en ai bien bavé l'autre jour pour changer les quatre 2 h4 et 2 h7, toutes aussi difficiles à changer.

Ces ressorts sont très costauds et très petits, si bien que ça fait mal aux doigts.

Quand tu les pinces, il faut en plus les soulever légérement afin de passer un petit ergot.

reivillo..... tu veux dire 2 h1 et 2 h7 ..... non..!!!!! du h4 sur 308 j'ai jamais vu ....
oui c bien la m..de a changer les h7 surtout que c toujour le coter conducteur qui claque ....
 

c'est fait
3 heures aprés j'ai encore des gènes au bout des doigts a frapper le clavier
surtout de la patience j'ai mis 30 minutes , hier c'etait sur le parking d'une grand surface avec peu de lumière
j'en ai remplacé qu une , et ai une relative impression qu elle est plus forte que l'autre bof
avec le temps cela va s'attenuer , si elle claque tout les ans vaut mieux etre apte a la remplacer , en fait mon allumage automatique est branché en permanence c'en est peut etre la cause
 



c'est fait
j'en ai remplacé qu une , et ai une relative impression qu elle est plus forte que l'autre bof
avec le temps cela va s'attenuer
, si elle claque tout les ans vaut mieux etre apte a la remplacer , en fait mon allumage automatique est branché en permanence c'en est peut etre la cause

D'aprés les préconisations, c'est un changement d'ampoules tous les deux ans. Et on change la paire pour éviter le déséquilibre entre le côté droit et le gauche.
 

Et on change la paire pour éviter le déséquilibre entre le côté droit et le gauche.
Et aussi pour éviter que l'autre claque 2 jours plus tard, puiusqu'elle a travaillé aussi longtemps que celle de l'autre coté ;)
 

D'aprés les préconisations, c'est un changement d'ampoules tous les deux ans. Et on change la paire pour éviter le déséquilibre entre le côté droit et le gauche.

+1 :D :D

bah! on appelle ça aussi "des économies de bouts de chandelles"

sans jeu de mots [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] pas fait exprès [:adri:1]
 

je suis entrain de tester plusieurs voiture pour voir ce que sa donne, car la plus part des temps c'est la coter gauche qui grille et non le droit, il faudrai faire un sondage pour sa ??
 

je suis entrain de tester plusieurs voiture pour voir ce que sa donne, car la plus part des temps c'est la coter gauche qui grille et non le droit, il faudrai faire un sondage pour sa ??

:non: :non:

je crois pas que se soit nécessaire :D
 

ses juste pour savoir, si vous avais le plus souvent votre ampoules gauche qui grille que la droite