Alors des nouvelles...
Je récupère ma 308 avec une pompe neuf, je m'installe à son volant avant d'avoir été délesté de quelques 190€ (prise en charge partiel du CC).
Je démarre, j'avance de quelque dizaine de mètre dans la concession et je remarque que la jauge de température bouge légèrement, étonnant le moteur étant froid.
Je m'arrête et elle se met à monté direct 60° puis retour à 0.
J’enclenche la marche arrière et retour dans le garage et je fait constaté en live l'incident au technicien qui est
Je récupère mon chèque direct bien sur et ma voiture est donc toujours en réparation
Ce qui est marrant c'est qu'ils m'on juré que tous était maintenant résolu plus aucunes erreurs au diag.
Je vais donc envoyer un recommandé avec AR au responsable de la concession ainsi qu'au siège de Peugeot France.
Je récupère ma 308 avec une pompe neuf, je m'installe à son volant avant d'avoir été délesté de quelques 190€ (prise en charge partiel du CC).
Je démarre, j'avance de quelque dizaine de mètre dans la concession et je remarque que la jauge de température bouge légèrement, étonnant le moteur étant froid.
Je m'arrête et elle se met à monté direct 60° puis retour à 0.
J’enclenche la marche arrière et retour dans le garage et je fait constaté en live l'incident au technicien qui est
Je récupère mon chèque direct bien sur et ma voiture est donc toujours en réparation
Ce qui est marrant c'est qu'ils m'on juré que tous était maintenant résolu plus aucunes erreurs au diag.
Je vais donc envoyer un recommandé avec AR au responsable de la concession ainsi qu'au siège de Peugeot France.