Pas à ma connaissance, même en option sur les haut de gammeun régulateur adaptatif est il disponible dans la gamme Peugeot.
un régulateur adaptatif est il disponible dans la gamme Peugeot.
Quel rapport avec la question ?..... une fois de plusIl nous restera quoi à faire derrière le volant.
Et qu'en est-il de la sécurité avec toutes ces assistances....
Et bien c'est de la perversité.Par exemple si tu le règles à 110 et que la voiture devant toi est à 100, il va se caler à 100 tant que tu ne la doubles pas .....Si çà ce n'est pas de la sécurité c'est quoi ?
@+
Et bien c'est de la perversité.
Car la distance qu'il impose avec le véhicule précédent est régulièrement mise à profit par des petits malins de la file de droite qui s'intercalent devant toi, provoquant à chaque fois un freinage brutal de ta voiture, au risque de surprendre ceux qui suivent.
Mais il est vrai qu'un freinage d'urgence automatique assisté couplé à la détection de distance aurait été pas mal. Volvo ont été les premiers à le faire il me semble.Et bien c'est de la perversité.
Car la distance qu'il impose avec le véhicule précédent est régulièrement mise à profit par des petits malins de la file de droite qui s'intercalent devant toi, provoquant à chaque fois un freinage brutal de ta voiture, au risque de surprendre ceux qui suivent.
Rien que ça ! Ce jour-la, babass, j'espère ne pas me trouver derrière toi ! Devant, je m'en fous, mais surtout pas derrière...Mais il est vrai qu'un freinage d'urgence automatique assisté couplé à la détection de distance aurait été pas mal.
Ben voyons.Mais il est vrai qu'un freinage d'urgence automatique assisté couplé à la détection de distance aurait été pas mal. Volvo ont été les premiers à le faire il me semble.
ComiqueBen voyons.
Tant qu'à faire, on pourrait aussi attacher les voitures ensemble, comme ça elles rouleraient toutes à la même vitesse, plus de bouchons, plus de risque de heuter la voiture de deant.
Et puis, pour économiser de l'essence, au lieu que chaque voiture ait son moteur, on mettrait une super-grosse voiture devant pour tirer tout le monde.
Et aussi, tiens, encore une idée, pour éviter d'avoir à tourner le volant (si on ne sait pas freiner, on ne sait probablement pas tourner correctement non plus ), on pourrait mettre des espèces de "guides" sur les routes, de sorte que les voitures ne s'écartent pas de la trajectoire. On pourrait donner un nom à ces "guides", je sais pas moi.... des rails.
Quoi?
Ah, ça existe déjà? Et ça s'appelle comment?
Le train?
Ah bon
Tu vois ulysse ils osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/+1.gif67..gif
Autober, c'est drôle que personne n'aie réagi.