Bonjour a tous ,
voila en décembre 2012 j'ai changer de 3008 110 pour une 3008 112 et depuis je ne retrouve pas la même sensation que la première ,c'est a dire a 1800 ,2000 tours elle a comme des trous d'air ,donc ramené chez le concessionnaire et il me dit "réapprentissages des injecteurs ,donc il la garde ,il le font je reprend mon véhicule et au bout d'une semaine rebelote ,elle recommence . Je la ramène et là il ne trouve rien et il me dise que si elle refait plus régulièrement ,la ramener ,mais hélas c'est très aléatoire et quand je la ramène ,on fait un essai et elle ne le fait pas .
Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui rencontre ce problème afin de leur faire vraiment comprendre que le problème existe et que ce n'ai pas mon imagination.
Aussi ,si des personnes on le sentiment qu'elle est plus rude que la 110 cv
Merci pour vos reponse
voila en décembre 2012 j'ai changer de 3008 110 pour une 3008 112 et depuis je ne retrouve pas la même sensation que la première ,c'est a dire a 1800 ,2000 tours elle a comme des trous d'air ,donc ramené chez le concessionnaire et il me dit "réapprentissages des injecteurs ,donc il la garde ,il le font je reprend mon véhicule et au bout d'une semaine rebelote ,elle recommence . Je la ramène et là il ne trouve rien et il me dise que si elle refait plus régulièrement ,la ramener ,mais hélas c'est très aléatoire et quand je la ramène ,on fait un essai et elle ne le fait pas .
Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui rencontre ce problème afin de leur faire vraiment comprendre que le problème existe et que ce n'ai pas mon imagination.
Aussi ,si des personnes on le sentiment qu'elle est plus rude que la 110 cv
Merci pour vos reponse