@calcatrop et beretbasque Merci pour vos réponses.
Le mode ECO off permet en effet de laisser tourner le moteur, même si ce n'est pas très éco.
Ce que je souhaite c'est de pouvoir rester sur la batterie plus longtemps -sans- faire tourner le moteur.
Entre la batterie normale et la batterie haute tension, j'aurais espéré que Peugeot se considère en mesure d'alimenter le WipCom3D pendant une heure par exemple.
Il m'arrive souvent d'être très en avance à mes RDVs, j'ai pris l'habitude de passer mes coups de fils à ces moments là, par le mains libre, en attendant. Il est envisgeable de rester moteur allumé à l'extérieur, mais si je souhaite terminer une conversation dans un parking ou mon garage, je risque de tuer tout le monde avec les gaz d'échappement;
Sur la 3008 Hy (et peut-être sur toutes les Peugeot) ça coupe après 5 à 30 minutes. Et pas moyen de relancer la chose pour une periode acceptable.
Sur ma Ford, l'ODB me prévenait, et je pouvais le réenclencher pour une période de 30 minutes.
Le mode ECO off permet en effet de laisser tourner le moteur, même si ce n'est pas très éco.
Ce que je souhaite c'est de pouvoir rester sur la batterie plus longtemps -sans- faire tourner le moteur.
Entre la batterie normale et la batterie haute tension, j'aurais espéré que Peugeot se considère en mesure d'alimenter le WipCom3D pendant une heure par exemple.
Il m'arrive souvent d'être très en avance à mes RDVs, j'ai pris l'habitude de passer mes coups de fils à ces moments là, par le mains libre, en attendant. Il est envisgeable de rester moteur allumé à l'extérieur, mais si je souhaite terminer une conversation dans un parking ou mon garage, je risque de tuer tout le monde avec les gaz d'échappement;
Sur la 3008 Hy (et peut-être sur toutes les Peugeot) ça coupe après 5 à 30 minutes. Et pas moyen de relancer la chose pour une periode acceptable.
Sur ma Ford, l'ODB me prévenait, et je pouvais le réenclencher pour une période de 30 minutes.