Bonjour à tous,
Je suis allé chercher ma 3008 chez un collaborateur samedi dernier. C'est une premium
brun, de 5000 km, avec options toit pano, radar AR de recul + USB Box.
J'ai enfin pu la prendre réellement ce week-end et c'est que du bonheur .
- Elle accroche à la route. Malgré sa hauteur, je pensais sentir du roulis mais rien. On a
vraiment l'impression d'être dans une berline avec le confort d'être en hauteur en plus.
- l'habitable est vraiment très bien conçu, tout tombe sous la main. Son isolation
phonique est vraiment très bons. L'accès aux différentes fonctions est très bien pensé.
Le toit panoramique est vraiment agréable. L'USB box est un super accessoire bien pratique.
On branche l'ipod en USB et hors l'autoradio gère ensuite.
- je sors d'un diesel 136 ch de chez toyota donc j'avais un peu peur lors des essais de trouver
le 110 ch un peu juste. Pas du tout, il est coupleux, répond au quart de tour en bas régime.
De plus, ce moteur permet à la 3008 d'avoir un diamètre de braquage pratique pour les
manoeuvre. Cela était un point essentiel pour moi
- Pour la conso, pas encore eu l'occasion de faire des trajets significatifs
voilà mes premières sensations.
Bonne soirée à tous
Je suis allé chercher ma 3008 chez un collaborateur samedi dernier. C'est une premium
brun, de 5000 km, avec options toit pano, radar AR de recul + USB Box.
J'ai enfin pu la prendre réellement ce week-end et c'est que du bonheur .
- Elle accroche à la route. Malgré sa hauteur, je pensais sentir du roulis mais rien. On a
vraiment l'impression d'être dans une berline avec le confort d'être en hauteur en plus.
- l'habitable est vraiment très bien conçu, tout tombe sous la main. Son isolation
phonique est vraiment très bons. L'accès aux différentes fonctions est très bien pensé.
Le toit panoramique est vraiment agréable. L'USB box est un super accessoire bien pratique.
On branche l'ipod en USB et hors l'autoradio gère ensuite.
- je sors d'un diesel 136 ch de chez toyota donc j'avais un peu peur lors des essais de trouver
le 110 ch un peu juste. Pas du tout, il est coupleux, répond au quart de tour en bas régime.
De plus, ce moteur permet à la 3008 d'avoir un diamètre de braquage pratique pour les
manoeuvre. Cela était un point essentiel pour moi
- Pour la conso, pas encore eu l'occasion de faire des trajets significatifs
voilà mes premières sensations.
Bonne soirée à tous