Notre 3008 Féline 163cv BVA => Nouvelles photos page 4

j'adore, je veux les mêmes !!!

Tu as démonté le PC, puis les phares, les branchements sont les mêmes que les halogènes ? les supports de fixations idem ? après on est obligé de passer chez le CC pour un coup de valise pour bien paramétrer les feux diurnes ?

Une dernière question que j'aurai pu posé à Sl1de, les feux diurnes reste allumé quand tu passes au feux de croisement/route ?
 

Hello,

Oui pas faux pour le lion mais maintenant je sais comment le démontér ce petit pare choc ( qui au passage est une masse) ^^

Merci pour la réponse kGn31.

Alors tu installe un néon pour bien voir :

UV489.jpg


Ensuite tu fait tomber le parechoc :

wmhN.jpg


Ensuite les phares ont exactement les mêmes fixations et le câblage est identique.

dxQvW.jpg


Voila en mode veilleuse :

sdeVA.jpg


Et en code, on vois que les led sont allumé à la même intensité qu'en veilleuse :)

rX5qC.jpg


Pour la valise, je la possède donc je l'est fait moi même :)


Si tu à d'autres questions ;)
 


Et en code, on vois que les led sont allumé à la même intensité qu'en veilleuse :)
Il me semblait que, lors de l'allumage des feux (position ou croisement), les feux diurnes devaient soit basculer vers un éclairage moins puissant, soit s'éteindre ?
 

Il me semblait que, lors de l'allumage des feux (position ou croisement), les feux diurnes devaient soit basculer vers un éclairage moins puissant, soit s'éteindre ?

Ils sont moins puissant qu'en mode diurne d'après la photo ;)

En tout cas, beau boulot :bien:
 

@kGn31, profites en ce moement ils sont à moitié prix sur oscaro !
Il me semblait que, lors de l'allumage des feux (position ou croisement), les feux diurnes devaient soit basculer vers un éclairage moins puissant, soit s'éteindre ?
C'est le cas en mode position et/ou feux de croiement et route, les leds baissent d'intensité. :chinois:
 

@kGn31, profites en ce moement ils sont à moitié prix sur oscaro !

C'est le cas en mode position et/ou feux de croiement et route, les leds baissent d'intensité. :chinois:

Et voila, je voulais attendre le printemps, à cause de toi je viens de les commander ........... tu abuses ;) lol


ps: ma femme va me tuer :eek:

ps2: il y a moins de laisser l'intensité élevé des feux diurnes lors du passage en feux de croissement/route ?
 

ps2: il y a moins de laisser l'intensité élevé des feux diurnes lors du passage en feux de croissement/route ?

aucun intérêt si ce n'est se mettre en infraction au code de la route, mais oui tu peux, il suffit d'isoler le fil de commande de position :chinois:
 


Sur les Audi, les feux diurnes ne baisse pas d'intensité d'ou ma question.(sauf pour les clignotants) Mon but n'est pas d'éblouir les autres :)
 

Si cela ne baisse pas c'est qu'ils sont moins puissant que ceux d'origine sur l'HY4 car j'ai essayé dans une impasse en la nuit et ça éblouie vraiment en restant en mode duirnes.
Parcontre pour ceux qui aime bien changer leurs ampoules sur les phares HY4 c'est du H9
 

Sur les Audi, les feux diurnes ne baisse pas d'intensité d'ou ma question.(sauf pour les clignotants) Mon but n'est pas d'éblouir les autres :)

:non: Ca baisse aussi sur les Audis ;)
Ou alors tu as croisé une Audi en full LED :whistle:
 

Beau boulot :bien:

Par contre j'en profite pour reposer ma question (même si il me semble qu'on l'a déjà dit quelque part)
Ce n'est pas possible de monter ces feux lorsque l'on a les xénons directionnels?

En tout cas très beau rendu... dommage qu'ils ne soient pas sous fond noir ces feux ;)
 

Si cela ne baisse pas c'est qu'ils sont moins puissant que ceux d'origine sur l'HY4 car j'ai essayé dans une impasse en la nuit et ça éblouie vraiment en restant en mode duirnes.
Parcontre pour ceux qui aime bien changer leurs ampoules sur les phares HY4 c'est du H9

Ouaip, je commanderai sans doute des H9 xénon chez vegatuning :bounce:
 

Beau boulot :bien:

Par contre j'en profite pour reposer ma question (même si il me semble qu'on l'a déjà dit quelque part)
Ce n'est pas possible de monter ces feux lorsque l'on a les xénons directionnels?

En tout cas très beau rendu... dommage qu'ils ne soient pas sous fond noir ces feux ;)
Non ce ne sont malheureusement pas des xénon
 

Merci pour vos retour !

Alors oui se sont les même que l'hybrid donc quand tu passe en feu de position, l'intensité réduit.

Chez Audi, l'intensité baisse aussi, car en feux de jour plein pot la nuit, tu éblouie. Dés que tu passe en veilleuse, l'intensité baisse.

Je viens de les faire réglé, il était un poil trop bas.

Prochaine modif, l'autoradio en // du wipnav.
 

Une dernière question :

Je demande quoi à mon CC pour la valide après la mise en place de ces feux ?? :)
 



lool, aller pas finir célibataire pour les fêtes. Il faut qu'il passe les feu en Lampe à décharge (feu type xénon)

Si il veux bien te le faire ... Tu est de où sinon ?
 


Et voila,

J'ai mis en place l'autoradio en // du WipNav. Sa fonctionne parfaitement.

Sauf que j'ai un petit soucis.

Je n'arrive pas à trouver le +12 après contact même après recherche au multimètre.

Par contre j'ai deux +12 V sans contact. Une idée pour me guider ?

Merci :)
 



il est sur que ce type de phares est trés joli avec sa rampe de leds, mais je prefere encore garder mes phares xenon dirrectionnel ils ont une utilité... avis personnel ;)
 

je crois que notre ami Sl1de travaille activement à rendre ces feux équipés de xénon :)
 


Tu parle des quelles phare Fabofile ? Ceux du Hybrid ? Perso, j'ai pris la route hier soir et sa va ....

Je suis en train de regarder aussi pour les passé en Xénon. J'ai déjà un bon plan pour la dernière pièce manquante => le réglage d'assiette.

Il existe des "kit" universel pour ceci. A suivre.
 


Joli travail ! Bravo ! C'est tentant effectivement, on gagne en éclairage donc ou çà vaut l'éclairage classique ? (je parle pas du xénon..)