Moi, j'ai pris le grip control pour avoir les jantes alu (ils sont extra au Danemark) et pour n'avoir pas besoin des roues d'hiver. Pas beaucoup de neige pendant l'hiver ici.J'aimerais savoir si tu prends pas le Grip control, l'ESP de base il te fait aussi antipatinage ou pas?
J'aimerais savoir si tu prends pas le Grip control, l'ESP de base il te fait aussi antipatinage ou pas?
D'après les retours sur les pneus M+S d'un forum d'une autre marque, la durée de vie semble bonne, plusieurs membres ont dépassé les 50000 km avec des M+S.Une centaine d'€ par pneu.
Pour l'espérance de vie, rendez vous dans quelques mois.
Vous vous emmêlez les pinceaux les gars !
Ah, ça je ne savais pas, le truc du ESP off, mais bon t'as raison, le seul chmilblick c'est que sur la brochure commerciale ils ne parlent que de ESP et GRIP CONTROL, et pas de ESP et ASR, ça fait confusion. Finalement ça doit etre comme tu dis, sauf que c'est pas ecrit.
Ouais, ça dépend des brochures...
En fait je crois q Peugeot ne dit trop rien la dessus car ils basent tout leur marketing sur le Grip Control qui est annoncé dans la pub, s'ils ouvrent trop leur gueule, plus personne donnerait 200 euros pour avoir une molette à la place du cendrier.
Comment des jantes 16" peuvent-elles être moins confortables que des 17" et 18 ????L’esthétique est une chose,
le confort , la consommation et la sécurité sont autre chose ; le pneu 16 pouces avec grip control n’est il pas à son avantage pour ces trois points
Comment des jantes 16" peuvent-elles être moins confortables que des 17" et 18 ????
De même, comment consommer plus quand la surface de roulement est moindre ?
Pour ce qui est du point de la sécurité, je ne vois pas en quoi une meilleure adhérence est dangeureuse...