Si, celà m'arrive de la baisser d'un cran ou deux car je trouve que le ventilo est bruyant ( surtout que la voiture est très silencieuse )Salut
Comment fais-tu pour que ça tombe en morceaux ?
Avec la clim automatique, on touche jamais à ce bouton. J'ai du le tourner une fois pour voir si ça fonctionnait et depuis j'y ai pas touché.
As tu une photo pour montrer ton souci ?
idem Jojo44
C'est certainement le bouton que j'utilise le plus.
Il est vrai que cette clim en position "auto" souffle beaucoup trop fort, c'est inconfortable à cause du courant d'air, et bruyant.
Sur mes trajets ( 1h à 3h ), je ne laisse qu'une à deux "briques".
Faux, on ajuste la ventilation manuellement, mais le reste (t°, répartition,...) reste en automatique...En touchant le bouton de ventilation, vous coupez automatiquement la clim automatique, donc autant avoir une clim manuelle.
Ce n'est pas le bouton ventilation que vous devez régler, mais le bouton de température habitacle. En baissant de 0,5 ou 1°C, le ventilo ralentira tout seul (avec quelques secondes de latence).
[:chris34]Faux, on ajuste la ventilation manuellement, mais le reste (t°, répartition,...) reste en automatique...
...sauf si on met le débit d'air sur zéro (toutes les fonctions sont neutralisées)
Faux, on ajuste la ventilation manuellement, mais le reste (t°, répartition,...) reste en automatique...
...sauf si on met le débit d'air sur zéro (toutes les fonctions sont neutralisées)
Faux aussi
Le qualificatif automatique signifie que la voiture gère seule la température de l'habitacle (température + degré de ventilation). Si tu touches à la ventilation, le mode automatique n'est plus actif et tu es donc en situation de clim manuelle.
Il est dit (dans le manuel, bien sûr) dans le paragraphe "Reprises Manuelles", je cite:Faux aussi
Le qualificatif automatique signifie que la voiture gère seule la température de l'habitacle (température + degré de ventilation). Si tu touches à la ventilation, le mode automatique n'est plus actif et tu es donc en situation de clim manuelle.
Effectivement Ulysse a tout FAUX ce que dit actarus 2010 est juste ! Noir sur Blanc dans le manuel .........Faux aussi
Le qualificatif automatique signifie que la voiture gère seule la température de l'habitacle (température + degré de ventilation). Si tu touches à la ventilation, le mode automatique n'est plus actif et tu es donc en situation de clim manuelle.
Ta Ta ta .....il est écrit dans le manuel ; Appuyez sur la touche "AUTO" pour revenir en fonctionnement tout automatique . Voilà ce que moi je lis ???Il est dit (dans le manuel, bien sûr) dans le paragraphe "Reprises Manuelles", je cite:
"Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les autres fonctions seront toujours gérées automatiquement."
Maintenant, c'est sûr, c'est surtout une question de vocab, mais une clim manuelle ne gère pas la répartition des flux d'air, ni la recirculation de l'air qui eux, peuvent restés en auto, avec la ventilation en manuel. Disons que dans ce cas là, c'est du semi-automatique.
Rata Ta, et puis alors ? je dis simplement que le fait de régler manuellement la ventil, n'en fait pas pour autant une clim manuelle puisque le reste demeure en auto...Ta Ta ta .....il est écrit dans le manuel ; Appuyez sur la touche "AUTO" pour revenir en fonctionnement tout automatique . Voilà ce que moi je lis ???
Rata Ta, et puis alors ? je dis simplement que le fait de régler manuellement la ventil, n'en fait pas pour autant une clim manuelle puisque le reste demeure en auto...
Toi y en a compris dans la caboche?
Y a le semi-automatique !!!oui pour moi c'est soit AUTO ? soit MANU c'est ce que moi j'ai compris dans ma "caboche " ?
Maintenant si le roi veux avoir raison !!! et bien vive le roi .............
Y a le semi-automatique !!!
Trouve moi une clim manuelle qui répartit les flux d'air (pare-brise, en bas, en haut)
Je ne fais que lire (et oui encore) le manuel, maintenant le sens des phrases en Alsace est peut-être différent qu'en Vendée... [:bruno:6]