Bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide.
je vous explique :
j'ai acheté mon 3008 en septembre 2012 chez peugeot (il est de 05/2009)
j'avais donc une garantie "garage" à laquelle j'ai opté pour une extension jusqu'en 2017.
A ce jour, j'ai un problème avec mon volant, il pèle à différents endroits.
les repose pouce, la partie haute côté tableau de bord, la partie inférieure du volant.
Après avoir lu quelques sujets dans lesquels les membres avaient eu une prise en charge totale, je me suis rendu chez Peugeot.
Le sympathique équipier commercial appel la société CYRANO et demande si il y a une prise en charge et là..... NON.
Pourquoi ce non :
mon véhicule est le 11893 et la prise en charge est accordé à partir du véhicule 11920
Soir 27 véhicules plus tard.....
Je suis abasourdi par cette réponse.
Cette garantie me coûte un bras, et j'ai déjà des soucis sur lesquels j'ai du payer plus 260€ de ma poche..... je me pose vraiment des questions si il n'y a pas un moyen de faire prendre en charge ce foutu volant qui n'est pas abîmé par l'usure par un défaut de conception !
Volant cuir ????? j'ai quand même un gros doute là !!!!!
je me tâte à faire usage de mon assistance juridique.
je pense que ce n'est pas du cuir du tout, il y donc tromperie. le faire prouver ne va pas être compliquer et sur mon bon de commande, il est bien fait mention du "volant cuir "
Je précise tout de même que le sympathique commercial m'a donné le prix pour le faire et me fait une réduction de 10% soit au total 90€ volant et main d'oeuvre. J'ai d'ailleurs été surpris du prix si faible.
Enfin, je vous avoue en avoir ras le bol de payer alors que j'ai souscris une garantie !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses
je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide.
je vous explique :
j'ai acheté mon 3008 en septembre 2012 chez peugeot (il est de 05/2009)
j'avais donc une garantie "garage" à laquelle j'ai opté pour une extension jusqu'en 2017.
A ce jour, j'ai un problème avec mon volant, il pèle à différents endroits.
les repose pouce, la partie haute côté tableau de bord, la partie inférieure du volant.
Après avoir lu quelques sujets dans lesquels les membres avaient eu une prise en charge totale, je me suis rendu chez Peugeot.
Le sympathique équipier commercial appel la société CYRANO et demande si il y a une prise en charge et là..... NON.
Pourquoi ce non :
mon véhicule est le 11893 et la prise en charge est accordé à partir du véhicule 11920
Soir 27 véhicules plus tard.....
Je suis abasourdi par cette réponse.
Cette garantie me coûte un bras, et j'ai déjà des soucis sur lesquels j'ai du payer plus 260€ de ma poche..... je me pose vraiment des questions si il n'y a pas un moyen de faire prendre en charge ce foutu volant qui n'est pas abîmé par l'usure par un défaut de conception !
Volant cuir ????? j'ai quand même un gros doute là !!!!!
je me tâte à faire usage de mon assistance juridique.
je pense que ce n'est pas du cuir du tout, il y donc tromperie. le faire prouver ne va pas être compliquer et sur mon bon de commande, il est bien fait mention du "volant cuir "
Je précise tout de même que le sympathique commercial m'a donné le prix pour le faire et me fait une réduction de 10% soit au total 90€ volant et main d'oeuvre. J'ai d'ailleurs été surpris du prix si faible.
Enfin, je vous avoue en avoir ras le bol de payer alors que j'ai souscris une garantie !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses