[Les Clubs] Gris Shark

Aprés avoir attendu si longtemps, c'est vraiment
3182-pancarte-pas-de-bol%5B1%5D.gif
 

:coucou: et ben voilà , 72 hrs de bonheur et ......... je roule depuis ce matin en 207 :cry: départ ce matin pour retrouver mon boulot :bounce: :sweat: et à un feu ,planté la bmp ne réponds plus ,panique sur la nationale ,la vitesse reste sur N ? après cafouillage avec le joystick M1 sur le tableau de bord , je fonce ,500 m à faire et le garage peugeot arrive , ouf ! Verdict demain j'espère :whistle:

As-tu utilisé le bouton Peugeot Assistance de ton World In Peugeot 3D ? à la lueur de ton expérience j'ai mis une carte SIM Leclerc et j'ai effectué un test cet après-midi pour m'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble. Une fois le bouton pressé , le système envoie la positions GPS, puis un opérateur répond, je lui explique que je test mon système, celui-ci m'indique alors le véhicule dans lequel je suis, puis m'indique précisément ma position ! Bref trés pratique pour 1.5€ par mois !
 

:coucou: bon,suite de la saga : d'abord pour répondre à dolores hazes,non j'étais à 500 m du garage et heureusement ! maintenant je dois récupérer la voiture demain soir, mais, en compensation "j'exige" de peugeot une extension de garantie avant de reprendre la bête , sinon je leur laisse puisque suivant le code de la consommation articles L211-1 ,je peux faire opposition pour "vice caché", la panne étant dû à un défaut assemblage du carter de boite "à l'usine" , comme précisé au directeur des ventes de la concession peut être futurs rappels sur les bmp6.j'espère trouver une solution à l'amiable et ne pas devoir entamer une procédure. Réponse du siège demain , la balle est dans leur camp ! mais je pense que demain soir je ferai ma 2ème réception :sarcastic: En tous cas mon agent :chinois:
 

:coucou: j'ai récupéré la voiture ce soir, content :bounce: la compensation pris en charge par peugeot pour ce préjudice ==> Extension de garantie 2 ans , bon je suis tranquille pour 4 ans ! @+
 

:coucou: j'ai récupéré la voiture ce soir, content :bounce: la compensation pris en charge par peugeot pour ce préjudice ==> Extension de garantie 2 ans , bon je suis tranquille pour 4 ans ! @+

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

:coucou:
 


:coucou: les requins ! alors on attend pas patrick ....... :lol: :lol: Courage à ceux qui bossent lundi et bonnes vacances aux autres ;) du coup on va avoir des photos :bounce: :bounce:
 

Secondes impressions après 2 semaines et 3000 km :
- Voiture agréable à conduire, le 110 CV est largement suffisant pour ce que je fais, c'est pas une bête de course mais il répond bien. J'adore le mode sport du BMP6 qui permet pousser un peu les rapports. Très utile en montagne et surtout quand on veut doubler sur des petites routes.
- Comme je le disais déjà, peu de rangement dans l'habitacle, c'est dommage car ça oblige à fourrer les affaires un peu partout.
- Pack vidéo : pas encore réussi à faire marcher les écouteurs (j'ai pas bcp cherché non plus...) mais surtout déçu d'avoir à brancher un lecteur externe. Ca rajoute des câbles qu'il faut enlever et remettre à chaque fois. A l'ère du wifi, c'est vraiment triste.
- WipCom3D : très déçu en fait. Il y a les fonctions de base d'un GPS mais rien de bien spectaculaire. Je m'attendais à un paquet de petites fonctionnalités pas forcément importantes mais qui aurait montré que les ingés s'étaient creusé la tête pour bien finir le produit. Y a juste le strict minimum... Sans compter l'obsolescence de la carte (qu'on me mettra à jour gratos en septembre, mais tout de même, ça fait tache de se retrouver sur une autoroute ouverte en juin 2009 et qui ne figure pas sur la carte)
- ODB non connecté sur l'écran couleur. C'est impardonnable, à la limite de la faute professionnelle. On peut y voir les indications GPS sur le LCD monocouleur pourtant... Donc, le lien existe (d'ailleurs, s'il avait pu faire apparaître les indications sur l'ATH, ça aurait été parfait).
- Impossible de transférer tous les contacts téléphoniques d'un seul coup. Il faut le faire à la main. D'ailleurs, certaines données comme l'adresse postale ne sont pas transférées et il faut les saisir à nouveau. Quand on transfère un contact, il apparait deux fois (une fois avec le téléphone, une fois avec la voiture).

Bref, que des petites choses mais qui pour moi m'auraient montré que PSA veut vraiment bien faire les choses.

Voilà en vrac les quelques remarques. Il y en a d'autres mais je vais laisser retomber un peu la poussière.

Dans l'ensemble, je demeure content de mon achat mais je ne suis pas super emballé. Je reste sur ma faim.
 

Bonjour les "Sharky's",

Je dois passer commande de mon véhicule Lundi, je souhaite le prendre en gris Shark (comme vous devez vous en douté) mais je ne connais pas la couleur de la sellerie. Pouvez vous m'apporter une réponse?

Est ce que la sellerie est claire ou foncé?
Si de base elle est claire, est il possible de commander le véhicule avec la sellerie sombre?
Si oui, il y a t'il un surcout?

Merci d'avance.
 

Bonjour les "Sharky's",

Je dois passer commande de mon véhicule Lundi, je souhaite le prendre en gris Shark (comme vous devez vous en douté) mais je ne connais pas la couleur de la sellerie. Pouvez vous m'apporter une réponse?

Est ce que la sellerie est claire ou foncé?
Si de base elle est claire, est il possible de commander le véhicule avec la sellerie sombre?
Si oui, il y a t'il un surcout?

Merci d'avance.
Je pense que dans le configurateur PEUGEOT, tout est précisé
 

Bonjour les "Sharky's",

Je dois passer commande de mon véhicule Lundi, je souhaite le prendre en gris Shark (comme vous devez vous en douté) mais je ne connais pas la couleur de la sellerie. Pouvez vous m'apporter une réponse?

Est ce que la sellerie est claire ou foncé?
Si de base elle est claire, est il possible de commander le véhicule avec la sellerie sombre?
Si oui, il y a t'il un surcout?

Merci d'avance.

tramontane = noir avec traces grises
guérande = gris avec traces grises

;)

moi j'ai pris la tramontane
 



j'ai actuellement un Scénic II dci 105. c'est un véhicule de fonction que j'ai depuis 15 mois. lors de la commande, j'ai eu le choix de la couleur du véhicule mais pas de la sellerie. je me suis retrouvé avec une sellerie beige que je n'affectionne pas du tout et qui, de plus, est très salissante. Donc, préférant prévenir que guérir, je choisirai d'abord une sellerie foncé avant de choisir la couleur de la caisse.

En tout cas merci pour tes réponses.
 

Arf, me suis pris un caillou sur l'autoroute aujourd'hui, un belle p'tite étole sur le pare-brise, 2-3 cm... :/
demain direction Carglass ou Norauto (paraît qu'ils font ça aussi maintenant...)
 




:coucou: :( :mad: :cry: Depuis lundi, le 3008 est chez peugeot , pour ............dysfonctionnement boite , je reste phylosophe mais je ne retournerai pas trois fois pour la même raison !!!!! par intermittence revient sur neutre seule ou passe en séquentielle . Personne n'a de problème pour l'instant ? réception fin juillet ;à suivre
 

:coucou: :( :mad: :cry: Depuis lundi, le 3008 est chez peugeot , pour ............dysfonctionnement boite , je reste phylosophe mais je ne retournerai pas trois fois pour la même raison !!!!! par intermittence revient sur neutre seule ou passe en séquentielle . Personne n'a de problème pour l'instant ? réception fin juillet ;à suivre
:sweat: la poisse
 

:coucou: Voiture récupérée hier , bon ! tube entre calculateur et pompe hydraulique changé fuite sur raccord :confused: j'espère que cette fois c'est la bonne et que je vais pouvoir profiter sereinement de mon achat , quel début difficile, bref, la satisfaction est toujours là. Hier soir, je suis passé chez le cc pour les 200 ans, je vous raconte pas la tête de mon vendeur ! @+
 


Oui exactement le même (AGC mêmes références sauf le dernier chiffre avec les points noirs de la dernière ligne, un 9 à la place d'un 0 :confused: ). Le travail a été fait proprement, mais j'ai roulé un peu sur l'autoroute et j'ai l'impression que les bruits aéro s'entendent plus forts... A confirmer, je dois rouler un peu lundi donc j'aurais un constat plus objectif...
Il est certain qu'en réparation il est de toute façon difficile d'avoir un résultat comparable à celui d'origine. En regardant l'ajustement, j'ai remarqué qu'il faut démonter les deux baguettes en plastique couleur carrosserie latérales, également les caoutchoucs à la base et peut-être encore d'autres choses. Et un gel spécial à appliquer apparemment pour le capteur de luminosité/pluie... :sweat:
Et pas de Kärcher pendant au moins une semaine. :non:

Par contre je ne sais toujours pas s'il est athermique... :p Mais je pense pas. :spamafote:
 

Oui exactement le même (AGC mêmes références sauf le dernier chiffre avec les points noirs de la dernière ligne, un 9 à la place d'un 0 :confused: ). Le travail a été fait proprement, mais j'ai roulé un peu sur l'autoroute et j'ai l'impression que les bruits aéro s'entendent plus forts... A confirmer, je dois rouler un peu lundi donc j'aurais un constat plus objectif...
Il est certain qu'en réparation il est de toute façon difficile d'avoir un résultat comparable à celui d'origine. En regardant l'ajustement, j'ai remarqué qu'il faut démonter les deux baguettes en plastique couleur carrosserie latérales, également les caoutchoucs à la base et peut-être encore d'autres choses. Et un gel spécial à appliquer apparemment pour le capteur de luminosité/pluie... :sweat:
Et pas de Kärcher pendant au moins une semaine. :non:

Par contre je ne sais toujours pas s'il est athermique... :p Mais je pense pas. :spamafote:
les chiffres déterminent seulement la date de fabrication ;)
 

C'est ce que je pensais. 9 points noir avec un 9 = septembre 2009 pour cette pièce détachée en stock, contre 5 points noir avec un 0 = mai 2010 pour mon 3008 livré en juin. Logique. ;)
 



Bonjour a tous, je suis nouveau forumeur et que de surprises à retrouver des pocesseurs de 3008 gris shark. Oui en effet subperbe voiture et dont la couleur lui va si bien.
 



Discussions similaires