Bonjour à tous !
J'ai depuis quelques temps un soucis de stabilité du ralenti sur ma Peugeot 406 HDI 90 cv.
Lorsque je démarre la voiture (surtout à froid), le moteur tourne avec des soubresauts plus ou moins prononcés qui peuvent faire penser qu'elle va caler. Ce n'est pas un phénomène constant et ça ne se produit qu'à bas régime.
Le passage à la valise de mon beau-frère signale une erreur P00CC qui semble se rapporter à un pb de valve de régulateur HP.
J'ai fait le test des retours d'injecteurs et voici le résultat :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38118/mini/injecteurs.jpg
Il semble que l'injecteur n°2 renvoie moins de carburant que les autres ce qui signiferait qu'il en consomme plus...
Est-ce possible qu'un injecteur qui retourne moins de carburant que les autres soit défectueux ?
Merci pour votre aide.
J'ai depuis quelques temps un soucis de stabilité du ralenti sur ma Peugeot 406 HDI 90 cv.
Lorsque je démarre la voiture (surtout à froid), le moteur tourne avec des soubresauts plus ou moins prononcés qui peuvent faire penser qu'elle va caler. Ce n'est pas un phénomène constant et ça ne se produit qu'à bas régime.
Le passage à la valise de mon beau-frère signale une erreur P00CC qui semble se rapporter à un pb de valve de régulateur HP.
J'ai fait le test des retours d'injecteurs et voici le résultat :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38118/mini/injecteurs.jpg
Il semble que l'injecteur n°2 renvoie moins de carburant que les autres ce qui signiferait qu'il en consomme plus...
Est-ce possible qu'un injecteur qui retourne moins de carburant que les autres soit défectueux ?
Merci pour votre aide.