Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une 406 break (1.9td 75cv) de 1997, achetée en 2003 avec 160.000 km, qui a maintenant 430.000 km. Finalement l'embrayage (original) est fatigué et une réparation coutera 400€ (chez un garagiste local). Vue qu'il faut faire la distribution avant 460.000 km (parce que faite à 340.000 km), je me demande si ça vaut le cout, même si je roule peu depuis qu'on a une autre petite voiture comme voiture principale depuis quelques mois.
En cherchant une autre 406 break (avec moins de kms), je me demande si les anciennes modèles (td) sont plus fiables que les HDI's?
Merci pour vos avis!
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une 406 break (1.9td 75cv) de 1997, achetée en 2003 avec 160.000 km, qui a maintenant 430.000 km. Finalement l'embrayage (original) est fatigué et une réparation coutera 400€ (chez un garagiste local). Vue qu'il faut faire la distribution avant 460.000 km (parce que faite à 340.000 km), je me demande si ça vaut le cout, même si je roule peu depuis qu'on a une autre petite voiture comme voiture principale depuis quelques mois.
En cherchant une autre 406 break (avec moins de kms), je me demande si les anciennes modèles (td) sont plus fiables que les HDI's?
Merci pour vos avis!