Certes si tu le dis c'est remise doivent être surement faisable.
cependant je ne base sur le prix catalogue je serai pas à mon poste sinon..
Mais prendre le cas de concession qui pour remplir leur quota du mois vendent à tout prix, j'ai dans ma famille un agent Renault qui me confirme mes dires, de plus bilan de la vente de 2 twingo 600 de VA et des exemples pour les eugeot j'en ai des trèsserieux et verifié sur facture..
Si tout les Peugeot vendaient une 407 sw signature à 22000€ ttc et ben il y aurai de la pénurie dans les concessions..
Aussi comment expliquer que le prix de base à equipement égale est plus bas en Italie avec ls même marge qu'en France (elle sortent toutes des mêmes usine n'est ce pas?)..conclusion prix plus bas à l'arrivée
J'ai acheter une 308 pour un chef d'agence (toutes options sauf cuir et toit ouvrant) avec GPS regulateur clim auto et tous les autres options possibles à 14500 TTC soit 10000€ de moins que le modèle à l'epoque chez peugeot..c'est impossible pour le concessionnaire français sachant qu'il y avait près de 2000€ de plu sur le prix tarif...
J'ai travaillé avec le plus gros concessionaire peugeot et importateur d'Italie , le responsable achat d'une grande marque française se fournit la bas pour le compte de son groupe..
Alors votre thèseme fais doucettement rigoler.
Pierre si tu as toues ces remises à chaque fois fais toi embaucher dans un groupe parce que tu vas devenir riche...
J'etais à une reunion de concessionnaire multimarque avec mon contact et tous disaient la meme chose,( même si dans le sud les commerçants pleure quoi qu'il arrive )e il s'inquiter réellemnt de la montée en puissance des mandataires (plus ou moins serieux)avec en plus les aides de l'état qui diminuent, les 0km (vehicules deja immatriculés mais neuf) sont leur plus gros souci parce que ils ne peuvent en aucun cas s'aligner toute lannée sur ces prix à cause des contraintes des constructeur..
On les obligent à acheter du mobilier que la marque leur revent (avec une marge SVP) et multiple autres frais annexes qui augmentes leur couts de service,frais generaux et j'en passe..
cependant je ne base sur le prix catalogue je serai pas à mon poste sinon..
Mais prendre le cas de concession qui pour remplir leur quota du mois vendent à tout prix, j'ai dans ma famille un agent Renault qui me confirme mes dires, de plus bilan de la vente de 2 twingo 600 de VA et des exemples pour les eugeot j'en ai des trèsserieux et verifié sur facture..
Si tout les Peugeot vendaient une 407 sw signature à 22000€ ttc et ben il y aurai de la pénurie dans les concessions..
Aussi comment expliquer que le prix de base à equipement égale est plus bas en Italie avec ls même marge qu'en France (elle sortent toutes des mêmes usine n'est ce pas?)..conclusion prix plus bas à l'arrivée
J'ai acheter une 308 pour un chef d'agence (toutes options sauf cuir et toit ouvrant) avec GPS regulateur clim auto et tous les autres options possibles à 14500 TTC soit 10000€ de moins que le modèle à l'epoque chez peugeot..c'est impossible pour le concessionnaire français sachant qu'il y avait près de 2000€ de plu sur le prix tarif...
J'ai travaillé avec le plus gros concessionaire peugeot et importateur d'Italie , le responsable achat d'une grande marque française se fournit la bas pour le compte de son groupe..
Alors votre thèseme fais doucettement rigoler.
Pierre si tu as toues ces remises à chaque fois fais toi embaucher dans un groupe parce que tu vas devenir riche...
J'etais à une reunion de concessionnaire multimarque avec mon contact et tous disaient la meme chose,( même si dans le sud les commerçants pleure quoi qu'il arrive )e il s'inquiter réellemnt de la montée en puissance des mandataires (plus ou moins serieux)avec en plus les aides de l'état qui diminuent, les 0km (vehicules deja immatriculés mais neuf) sont leur plus gros souci parce que ils ne peuvent en aucun cas s'aligner toute lannée sur ces prix à cause des contraintes des constructeur..
On les obligent à acheter du mobilier que la marque leur revent (avec une marge SVP) et multiple autres frais annexes qui augmentes leur couts de service,frais generaux et j'en passe..