Bonjour ,
Comme vous l'aurez compris , je suis propriétaire d'une 407 , et plus particulièrement d'une SW Premium 2.2 HDI de 2008 avec 156 000 kilomètres .
Et comme le tire l'indique , je reste un peu dubitatif quand à mon achat .
Voilà pourquoi :
- j'ai toujours roulé en essence , avec des kilométrages de l'ordre de 100 à 150 000 kilomètres , sans gros soucis .
- c'est mon premier diesel , jamais acheté un véhicule aussi cher , jamais mis autant d'argent dans les réparations !
En résumé : ( acheté à 112000 km )
- problème de climatisation , sous garantie "occasion du lion" : 500 € ... la garantie ne marche pas ...
- deux durites du circuit de refroidissement , coup sur coup : 150 €
- électrovannes de turbo : 160 €
Dernièrement , "anomalie anti pollution" , le véhicule refuse de démarrer , nouvelle séquence , il démarre . Passage à la valise .... rien !
Dommage , véhicule agréable , mais tout cela gâche bien la tableau !
Comme vous l'aurez compris , je suis propriétaire d'une 407 , et plus particulièrement d'une SW Premium 2.2 HDI de 2008 avec 156 000 kilomètres .
Et comme le tire l'indique , je reste un peu dubitatif quand à mon achat .
Voilà pourquoi :
- j'ai toujours roulé en essence , avec des kilométrages de l'ordre de 100 à 150 000 kilomètres , sans gros soucis .
- c'est mon premier diesel , jamais acheté un véhicule aussi cher , jamais mis autant d'argent dans les réparations !
En résumé : ( acheté à 112000 km )
- problème de climatisation , sous garantie "occasion du lion" : 500 € ... la garantie ne marche pas ...
- deux durites du circuit de refroidissement , coup sur coup : 150 €
- électrovannes de turbo : 160 €
Dernièrement , "anomalie anti pollution" , le véhicule refuse de démarrer , nouvelle séquence , il démarre . Passage à la valise .... rien !
Dommage , véhicule agréable , mais tout cela gâche bien la tableau !