Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'ai eu un NRJCAR avec ma 607 2.2 hdi. J'ai rouler 50.000km avec est RAS (vendu la voiture avec 250.000KM) et apres j'ai fait une reprog direct (fait 40.000KM est RAS).
Pour le boitier il est claire et net qu'il y a du mieux sur le moteur. Le surplus de puissance est bien la et la consommation diminue (avec la meme conduite).
Apres une reprog est mieux et invisible . Le prix est pas le meme non plus
Avec tous les 'moteurs cassés' et le fait que 'y'a 3x rien dans l'boitier' j'ai pas eu le courage de le monter.... et en 10'000kms j'ai fusillé mes pneus, donc vaut mieux que je me calme. saleté de couple de camion !
Avec tous les 'moteurs cassés' et le fait que 'y'a 3x rien dans l'boitier' j'ai pas eu le courage de le monter.... et en 10'000kms j'ai fusillé mes pneus, donc vaut mieux que je me calme. saleté de couple de camion !
Finalement, l'argument du gain de conso, c'est purement utopique: Plus on a de couple, plus on en demande, plus on consomme et plus on change les pneus.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.