encore un embrayage

Ben c'est ce que je me tue à dire regulierement. Quand on lit les courriers des lecteurs dans la presse, on voit bien que tous les constructeurs sont concernés, y compris les plus huppés.


Oui, mais vas faire avouer celà aux conducteurs qui ont mis entre 10 et 20% plus cher (à modèle équivalent) pour rouler en allemande !!

C'est bien du snobisme !! :pfff:
 

Sur le HDI 136 la référence de l'embrayage (KIT PRO EMBRAY) n'est plus la même.
Avant c'était 2052.J8
maintenant c'est 2052.N1
Quelqu'un connait-il la différence :confused:
Le fait qu'il y ait juste "N1" à la place de J8, est-il considéré comme une nouvelle référence ou une évol de la pièce 2052 :confused:

Enfin, est-il possible de monter l'embrayage du 170 sur le 136 ou pas :confused:

Merci de vos réponses.

:chinois:
 

La reference a changeée , en fait pour ce kit il ya les 2 ref que tu as cités donc c'est la meme piece.
 

La reference a changeée , en fait pour ce kit il ya les 2 ref que tu as cités donc c'est la meme piece.
:chinois:
Mais a part compliquer la gestion du stock, ça sert a quoi d'avoir 2 refs pour une même pièce :confused:
 

Le produit evolue et il doive changer la ref mais l'ancienne est toujours presente pour qu'il n'yai pas de doute.
 


Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si ce probleme d'embrayage perciste sur HDI 110 ch
Merci
 

Je viens d'acheter une 407Sw 136 HDI de 52000 km, et paf ...l'embrayage, et tout le monde est au courant que le volant moteur est défectueux, sauf mon concessionnaire Peugeot (qui va quand même se renseigner auprès de son responsable) J'ai l'impression qu'on teste le pigeon pour savoir s'il va se laisser plumer.
 

Le produit evolue et il doive changer la ref mais l'ancienne est toujours presente pour qu'il n'yai pas de doute.

Nouvelle référence ou pas, on déplore un cas de récidive sur un autre forum avec cette nouvelle référence.
Donc J8 et N1, même combat. A moins qu'il n'y ait plusieurs problèmes à corriger.
 

Bonjour,

Apres une annee voila un nouveau probleme avec mon embrayage :mad: , lors du passage 6eme-5eme vers 2300 tours, une il y a petit probleme, lors du precedent changement j'avais la reference J8 ... faut il demander de mettre la revisionN1 maintenant ?? ou y a t il une nouvelle revision ??

Merci
 

Bonjour,

Apres une annee voila un nouveau probleme avec mon embrayage :mad: , lors du passage 6eme-5eme vers 2300 tours, une il y a petit probleme, lors du precedent changement j'avais la reference J8 ... faut il demander de mettre la revisionN1 maintenant ?? ou y a t il une nouvelle revision ??

Merci

Aux dernières nouvelles c'est la N1 mais il faut surtout leur demander de changer tous les joints (qui
coutent une misère) et qui sont rendus facilement accessibles par ce démontage de boite.
Car si le problème vient d'un embrayage graisseux, il faut bien que l'huile vienne de quelque part...