patinage de l'embrayage

Et comme j'ai dit à la conseillère clientèle :whistle: la prise en charge de cette réparation va conditionner le futur achat prévu dans quelques mois. le bon de commande de la 508 est peut être imprimé, il est pas encore signé....
Y'a aussi du BMW en occas...
 

Et comme j'ai dit à la conseillère clientèle :whistle: la prise en charge de cette réparation va conditionner le futur achat prévu dans quelques mois. le bon de commande de la 508 est peut être imprimé, il est pas encore signé....[/quotemsg] y a aussi du bmw en occas....
 

Donc en réalité, le moins risquer serait de réparer et de la revendre car a priori le problème reste toujours vague :/ Ou alors de la revendre comme sa a un garage ...
 

La solution pour ne pas être au bord de la route, c de rouler avec une 106 1.1i qui a 285 000 bornes et qui démarre par tous les temps. bon c vrai j'ai changé l'embrayage à.... 265 000 kilomètres( l'autre était d'origine)..... et ça se fait tout seul.
 

Bonsoir,

J'ai eu un souci sur ma 407 136 HDI de 2007 avec 60 000 km, patinage à l'accèlération surtout en 3eme & 4 eme, suite à mon passage chez peugeot, défault du volant moteur qui entraine une usure de l'embrayage, souci bien connu & pas que chez peugeot. La prise en charge à été complête pour le remplacement volant + embrayage, tarif environ 1 300 €.
 

Merci pour l'info, elle n'était plus sous garantie ou même sous contrat ta 407?
 


Je l'ai acheté en 2009, elle avait 40 000 Km, 1 an après et survenu ce problème juste avant la fin de garantie, donc pas de souci pour la prise en charge, suivant auto plus pour ce problème suivant le kilométrage & l'année de la voiture si plus garantie il faut faire tester la voiture chez votre agent Peugeot pour leur permettre de constater, que la garage fasse la demande de prise en charge, puis faire un courrier RAR à Peugeot leur demandant au mieux la prise en charge totale, sinon pas mions de 50% de la facture ce qui représente déjà une belle somme.
 

Merci Coco70 pour ces renseignement, demain direction peugeot pour leur expliquer tous sa :) sa va fr un an que j'ai la voiture mais elle est plus sous garantie alors j'espère une prise en charge ...
Et est ce que tu a garder la voiture ? si oui est ce que le problème et revenue après ? merci beaucoup
 

Oui j'ai gardé la 407, je touche du bois, je vient juste de passer les 120 000 km & pas de souci.
 


Bonsoir à tous
je récupère mon os demain.. prise en charge de la pièce et la main d'oeuvre pour ma pomme. c'est déjà pas mal vu l'âge du véhicule. J'attends avec impatience l'enquête ipsos........
 

Bonsoir,
aucune prise en charge du tout pour les réparations ? la mienne et de 2006 aussi sa sent mauvais pour moi :/
 


Salut LEX-27,

Fait donc courrier à Peugeot en RAR, pas normale que l'embrayage avec surement le volant moteur pose problème pour une voiture de 6 ans avec 90 000 km, voir aussi avec un expert Auto plus, à mon avis tu dois pouvoir au moins prétendre à une prise en charge de 50 % de la facture. Comme déjà annoncé, Volant moteur + embrayage chez Peugeot 1 300 €. Quand je me suis séparé de ma 406 2.1 TD elle avait 284 000 km avec embrayage d'origine.
 


Bonjour tous le monde,
je voulais savoir si quelqu'un aurais une idées de mon problème ... depuis quelque jour ma voiture n’arrête pas de biper en me notant ampoules ARG défaillante ou clignotant défaillant alors que tous fonctionne très bien
merci d'avance :)
 



Cela m'a coûté 450 euros prise en charge de 70% de la pièce ttc donc comme je leur ai dit, la prise en charge conditionnera l'achat du nouveau véhicule donc le bon de commande de la 508 est au broyeur...
 


Salut à tous,

Rebelote, encore un problème avec l'embrayage, patinage quand je pousse en 3 / 4 / 5, je dois redéposer la voiture chez Peugeot en milieu de semaine pour le permettre de constater puis de voir pour la demande de prise en charge, j'espère que cela sera pris totalement, car premier changement embrayage + volant moteur à 60 000 km puis maintenant à 120 000 km. Très Gros souci de fiabilité.
 

Cela ne patine pas à chauqe fois, auriez vous une idée, peut être problème du câble d'embrayage ?
 


Il me semble que sur l'info flash les cas de récidive doivent faire l'objet de remontées d'info,la prise en charge est peut être différente...
 

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec ma 407 140 HDI Black & Silver de 2009 qui à 59000kms et un embrayge H.S, mêmeproblème patinage quand je solicite le turbo entre 2000 et 3000tr/min.Lhistoire finie plutôt bien pour moi car la voiture était garantie donc tout à été pris en chage par peugeot.
 


je comprend pas que peugeot ait continué à monter des pièces défectueuse en connaissance du probleme... j'espere que les 308, 3008 et 508 sont épargnés...
 

Bonsoir à tous je suis passé chez Peugeot, pour leur faire constater le problème, à bas régime quand je solicite le moteur en poussant assez fort, le patinage intervient entre 1800 & 2200 tours, puis après racroche. Le garage doit monter un dossier pour demande de prise en charge au constructeur en espérant un retour positif. Comme je leur et dit un premier embrayage avec volant moteur à 60 000 km puis un deuxième à 120 000 absolument pas normale. :mad: :pfff: