Clé cassée

chtitupac

Peugeot Addict
24 Juin 2010
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Bonsoir
Ma clé de 407 est cassée au niveau de l'attache ce qui permet de replier la clé
La partie métallique qui rentre dans le neimam n'est pas coincée dedans je lenleve comme je veux
Juste un peu plus dur à démarrer defois je dois la tournée avec une pince pour avoir plus de forces sinon impossible
Parfois l'ordinateur de bord me dit une alarme clé non valide normal je pense
J'aurai voulu savoir si j'achète une clef non gravé et si mettant mon électronique dans la nouvelle et ensuite la faire graver si je devrai passer par chez Peugeot pour l'activer ?
Merci d'avance pour vos réponses
 

salut

non tu n'est pas obligé de passer par peugeot

achète une coque avec lame vierge sur leboncoin
et fait la graver chez un cordonnier

remplace l’électronique

et c tout

testé par moi même
 

salut
non tu n'est pas obligé de passer par peugeot
achète une coque avec lame vierge sur leboncoin
et fait la graver chez un cordonnier
remplace l’électronique
Je rectifie:
Achète une coque sur LBC et récupère l'électronique comme dit berserk1
Tu récupères ta clé ( fixée par une goupille sur l'ancien boitier) et tu le montes sur le nouveau boitier.
NB: Attention, il y a deux types de boitiers qui ne sont pas interchangeables:
- CE 0536 avec la pile fixée dans la coque
- CE 0523 avec la pile fixée sur le circuit électronique
A vérifier aussi: la lame avec rainures sur le coté( largeur 8mm) ou sans rainure ( largeur 7 mm).
Attention aussi aux vendeurs qui précisent boitier vide d'origine Peugeot. Peugeot ne vend que des boitiers avec électronique.
 

Avec le bon numero CE il aura la bonne coque avec la bonne lame
en region parisienne je l ai acheter 10 euros
 

Merci de vos réponses
Donc moi c'est une clé avec électronique avec pile fixé dessus
Donc je n'ai qu'à remette mon électronique dans la nouvelle clé et la faire gravée?
Je ferai la comparaison de lames demain quand j'aurai la nouvelle clé
Je vous tiens au courant pour la suite
Merci antoucas
 

Regarde dans la rainure de ton boîtier la ou se loge la partie métallique quand tu la replie. 
Il est il y a une référence de graver
Sinon tu feras comme moi obligé de recommender. :coucou:
 


Donc la référence est bien CE 0523
Ensuite je ne peux pas récupérer ma lame parce qu il manque un téton sur les deux
 

Tu prends ton nouveau boîtier, et tu replies la lame à 45°.
Là il y a une petite Goupillel que tu dois chasser.
tu y installe la lame d'origine . :coucou:
 

Je ne peux pas remettre mon ancienne lame le support est cassé
J'ai donc acheter une clé vierge mais le problème c'est su je trouve personne qui veut gravé ce type de lame
 

Je ne peux pas remettre mon ancienne lame le support est casséJ'ai donc acheter une clé vierge mais le problème c'est su je trouve personne qui veut gravé ce type de lame
C'est portant simple, comme l'a écrit Pegaze, tu ne récupère que la lame de ton ancien boitier. Il suffit de faire ce qui est écrit.
Tu prends ton nouveau boîtier, et tu replies la lame à 45°.
Là il y a une petite goupille que tu dois chasser.
tu y installe la lame d'origine . :coucou:
 

Ok j'ai essayer mais je dois limer un peu la clef car elle est légèrement plus épaisse et n'a pa la même forme
Je vous tiens au courant
Merci
 

Voilà le tout es remonté et fonctionne Nikel
Merci a jodine06 et pégaze pour votre aide
Merci beaucoup
 

Ok j'ai essayer mais je dois limer un peu la clef car elle est légèrement plus épaisse et n'a pa la même forme
Je vous tiens au courant
Merci
C'est ce que j'avais écrit précédement, il y a, pour le même boitier CE 0523, des lames de 7mm et d'autres de 8mm.
Le principal étant que tu aies trouvé une solution à ton problème.