407 sw 2.0hdi 136 Débordement liquide DA

lionel62300

Membre
1 Juillet 2017
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Bonsoir,
Après des joint d'injecteur, un turbo en fin de vie et des roulement arrière a faire, voila que maintenant ma 407 me refoule l'huile de la DA.
Bon bien sur problème connu faut mettre un peut plus d'huile, chose faite et ... toujours pareil.
Je pense qui aurais certainement une purge a faire, d'habitude quand je fait une purge c'est moteur en route et je braque de droite a gauche jusqu'a temps qui et plus d'air ..

mais la sur 407 si je fait comme sa, sa déborde.. a t'il une autre solution ?

j'ai vérifier pas de fuite a tout se qui touche la DA

Quelqu'un pour m'éclaircir ?

merci a toutes et tous
 

salut la purge se fait moteur arrêter tu lève les deux roue pour plus de souplesse tu braque a fond de gauche a droite une trentaine de foi n'hésite pas a répéter l'opération pendant deux ou trois jours
 

[:sniper:5] Moteur arrêter c'est le meilleurs moyen de forcé sur la crémaillère, vu que la pompe de DA n'est pas active.
Bref la procédure pour l'électro-pompe c'est roue posé au sol, moteur en marche, tourner le volant de buté à buté lentement durant 2 à 3 minutes. (4 à 5 minutes est mieux).
Tout en veillant a se que le niveau de liquide ne chute pas trop bas! Une fois le niveau stable, si il y a quelques bulles ou un légère mousse c'est normal c'est dut au bulles d'air qui se sont évacué de la DA. Laisser refroidir quelques heure puis refaire le niveau et l'élevant à 1.5cm au dessus du repère MAX (le niveau se mesure en vissant le bouchon).
 

[:sniper:5] Moteur arrêter c'est le meilleurs moyen de forcé sur la crémaillère, vu que la pompe de DA n'est pas active.
Bref la procédure pour l'électro-pompe c'est roue posé au sol, moteur en marche, tourner le volant de buté à buté lentement durant 2 à 3 minutes. (4 à 5 minutes est mieux).
Tout en veillant a se que le niveau de liquide ne chute pas trop bas! Une fois le niveau stable, si il y a quelques bulles ou un légère mousse c'est normal c'est dut au bulles d'air qui se sont évacué de la DA. Laisser refroidir quelques heure puis refaire le niveau et l'élevant à 1.5cm au dessus du repère MAX (le niveau se mesure en vissant le bouchon).


[:chris34]
 

j'ai bien préciser de lever les roue du sol ça ne force pas du tout j'ai fais comme ça pour ma 407 la direction est impeccable
 

Sa c'est se que tu pense ^^ d'expérience j'ai eu la DA qui a grincer pendant 2 jours en tournant les roues ainsi voiture sur chandelle pour me facilité l'accès a mes étriers de freins.
 


bonjour,
amortisseur de pulsations interne au tuyau haute pression HS, tuyau à remplacer.
 

Bonsoir désoler du retard.
Alors après plusieurs tentative de purge en vain je me suit rendu au garage peugeot, alors le problème viens de la crémaillère qui aurais une légére fuite donc avec le retour d'ai dans la pompe celle ci est HS, c'est derniers jours elle est plus bruyante..
Devis plus de 2000 euros, je n'ai pas cette somme a mettre dans une voiture de 10 ans et donc acheter une 407 pour pièces afin de récupérer les pièces.
^Je pense faire sa asser rapidement car 3 litre de liquide de DA en 1 mois sa fait chie**