Retour expérience commande cremaillere

titi5274

Membre
6 Août 2014
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Bonjour à tous
Je tenais à partager mon expérience suite la commande de ma crémaillère sur le site cremailere et pompe.com
Je se suis pas la pour leurs faire de la pub ni pour les enfoncer juste raconter et chaqu un se fera son avis
Tout à commencer par une mega fuite ( 1 litre en une semaine ) je me suis décidé à changer cette satané pièces. Après quelque recherche j ai laissé tombé l idée d aller chez peujeot au vu des prix pratiqué.
J ai donc fait le tour du net et je suis tombé sur le site cremailere et pompe. Com
J ai voulu chercher des avis sur le site sur les forums mais cela n'a rien donné(d ou ma démarche )
Le site était bien fait mais méfiant j ai contacté le service technique pour savoir si le site était valable.
Après 15 min au tel avec un vendeur compétant je me suis lancé dans la commande.
Quelque jours après ( 3-4 jours ) j ai reçu ma pièces en relais colis.
La pièce étais dans un carton avec seul protection des bouchons plastique à chaque extrémités.
Après la galère du montage sur la voiture, j ai renvoyer la pièce pour récupérer le prix de la consigne, et c est la que ça ce gate.
Le colis a été reçu le 6 août et à ce jour j attend toujours le rembourssement.
Après 3 appels au service client on me balade de semaine en semaine avec des excuses bidon.
Au vu des difficultés à joindre le service client je pense ne pas être dans le même cas.
Maintenant chaqu un peux se faire sont avis sur ce site.
 

Nouvelle épisode dans la série j attend mon rembourssement
Mardi j ai appelé le service client en demmandant pourquoi je n avais pas été remboursser de ma consigne comme il était prévu, et après une énième excuse bidon j ai demandé un mail me garantissant le rembourssement ce vendredi.
Et donc comme convenu je n est toujours pas le rembourssement.
Je vais téléphoner une fois de plus lundi pour avoir une fois de plus une excuse bidon.
 

Je pense que tu devrais leurs mettre un huissiers de justice au cul pour le recouvrement de la dette ou alors une plainte au près de la police pour escroquerie.
envoie leur une copie de la plainte par mail en leurs précisant que si ils ne procède pas au remboursement tu la maintiendras.
Il va de soit que même après remboursement tu la maintiendras tous de même car ça reste scandaleux qu'ils refuse de te rembourser ta consigne.
 

denoument de l histoire
après une mail dimanche soir demandant pourquoi je n avais pas eu le remboursement le vendredi comme indiquer dans le mail du site j ai reçu lundi un mail comme quoi le remboursement avait été fait.
en effet il a été visible 2 jours plus tard sur mon compte.
au final ils auront mis 2 mois pour me rembourser ma consigne
comme quoi il ne faut pas lâcher l affaire.