glastint

NELSY04

Peugeot Addict
7 Février 2011
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bonjour tout le monde voila c est fait, le 5008 est passé chez glastint bourg-les-valence, et je dois dire que je suis super content du résultat.
En discutant avec le technicien et voyant plusieurs modèles j ai opté pour du moyen à l avant et du moyen + sur tout l arrière.Oui oui vous avez bien entendu moyen +, depuis peu glastint propose deux teintes en plus, il y a actuellement light, normal (moyen) et super, et il y a maintenant moyen + et super +.
j' avais peur que le moyen fasse foncé devant , mais non pas du tout, et le moyen plus reste foncé mais si on se penche un peu on voit à l intérieur,non vraiment le résultat est très sobre, les photos viendront plus tard .....
 

Et cela sert à quoi... :sarcastic:

Pour info sur L'Audi A8 Security tu as aussi cela :

Rien que le blindage des vitres (traitement spécial d'aluminium, d'acier, et de polycarbonate) représente 300 kilos de surpoids par rapport à une version normale...Il permettrait de résister à des armes explosives (grenades, etc). Ces vitres peuvent par ailleurs être totalement assombries sur la simple pression d'un bouton.
 

Et cela sert à quoi... :sarcastic:

Pour info sur L'Audi A8 Security tu as aussi cela :

Rien que le blindage des vitres (traitement spécial d'aluminium, d'acier, et de polycarbonate) représente 300 kilos de surpoids par rapport à une version normale...Il permettrait de résister à des armes explosives (grenades, etc). Ces vitres peuvent par ailleurs être totalement assombries sur la simple pression d'un bouton.
à faire parler les curieux, le glastint n'a pas qu 'un effet esthétique ................bref :(
si ça continue je vais profiter de ce forum sans y participer....comme le font de milliers d internots
 



Et cela sert à quoi... :sarcastic:

Pour info sur L'Audi A8 Security tu as aussi cela :

Rien que le blindage des vitres (traitement spécial d'aluminium, d'acier, et de polycarbonate) représente 300 kilos de surpoids par rapport à une version normale...Il permettrait de résister à des armes explosives (grenades, etc). Ces vitres peuvent par ailleurs être totalement assombries sur la simple pression d'un bouton.

encore 1 qui n'a pas compris que tout les gouts sont dans la nature !
 



Bah, si on essaye de te péter ta vitre, ça va leur prendre un temps fou, et en plus, tous les éclats resteront accrochés au film, donc tu ne retrouveras pas plus d'un an après, comme ça a été le cas pour moi, des bouts de verres dans les vide poches de tes portières (heureusement, les éclats n'étaient pas coupants, c'est mon fils qui les a sortis en mettant sa main dedans). Et pourtant, la vitre qu'ils m'avaient pété était le petit triangle de la vitre de la porte arrière (sur octavia combi), c'est à dire, une toute petite vitre...
 



Et cela sert à quoi...

Pour info sur L'Audi A8 Security tu as aussi cela :

Rien que le blindage des vitres (traitement spécial d'aluminium, d'acier, et de polycarbonate) représente 300 kilos de surpoids par rapport à une version normale...Il permettrait de résister à des armes explosives (grenades, etc). Ces vitres peuvent par ailleurs être totalement assombries sur la simple pression d'un bouton.

Toutafé , les mauvais aussi... ;)

Troll detected...
 




:pt1cable: cool ..... vu que l'on est voisin .....

J'ai un fort risque de le croiser .......

:chinois:

Laurent
Bourcain de naissance.
 

voici donc les photos,
Photo0112.jpg

Photo0111.jpg

Photo0113.jpg

selon la lumière on peu apercevoir l arrière ou...pas du tout, ce qui c est de l intérieur, c est pas si foné que ça même derrière on y voit bien je trouve.
de l intérieur:
a l avant
Photo0118.jpg

à l arrière
Photo0117.jpg

prix 449 euros, personnel très pro et à l écoute.
bonne soirée
 


Pas mal le résultat :coucou: :love: c'est vrai que c'est sympa les vitres avant un peu plus clair.
la lunette arrière aussi est teintée?
 

voila j ai mis toutes les photos le prix est en dessous......de la dernière photo
prochaine modif peut être...... ça
TOULOUSE.jpg
 


pas mal du tout le résultat ! je compte moi aussi faire teinter mon 5008 blanc chez gastint bourg les valence j'ai fait un devis au salon des économies d'énergie a valence hier et le vendeur m'a dit qu'il avait fait un 5008 la semaine dernière apparemment le tient ,par contre un peu plus cher 549 euro reduit a 466 euro car promo
 


ohlà, beaucoup de valentinois .. a ce que je vois ....

Nickel les vitres ... je saurais le reconnaitre.

@+
laurent
 


Très beau résultat pour les films glastint et très bon choix pour les jantes :love:
merci, par contre pour les jantes je sais même pas si on peut monter ça sur le 5008, :whistle: question bête ça s adapte, même si les miennes sont des 16" d origines? je débute désholé :lol:
http://www.autoprestige-tuning.fr/description.php?id=255651&target=new&PHPSESSID=275f968431437359ffae55d50beabf19
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/jante-alliage-leger-lincancabur-18-fr.html
il y a quand même 130 euros de différence ......
 

Bonjour,

Pour les jantes , je ne suis pas un pro, mais je m'étais renseigné pour les pneus neiges ...
extrait
xavb
Bah en fait ni ton concessionnaire ni ton assureur ne sont des ânes. Je m'explique :

J'ai acheté mon 5008 via un mandataire, donc j'ai son certificat d'homologation (que j'ai scanné, avant de la donner à la préfecture).
Le 5008 est homologué pour les montes pneumatiques et roues suivantes :
- 215/55/16 (93V) - 7 x 16 (e=29)
- 215/50/17 (95V ou W) - 7 x 17 (e=29)
- 215/45/18 (93V ou W) - 7 x 18 (e=29)
Le "e=29" correspond au déport homologué sur le 5008.

Ce qui signifie que tes jantes (sympa au passsage) ne sont pas homologuées sur un 5008.

Je n'ai pas trouvé de réponse légale quant-à savoir s'il y a une tolérance à ce sujet.
Au mondial de l'auto, une personne de Michelin m'a dit qu'il y avait une tolérance de +/- 3mm... qu'elle est la part de véritée, je n'en sais rien et je suis preneur d'info.

Personnellement, je ne pense pas que les +/- 3mm modifient beaucoup le comportement de la voiture, ni ne perturbent les calculateurs ESP notamment.

Pour la monte pneumatique, j'ai lu qu'on peut descendre d'un indice de vitesse avec des pneus hiver, le "H" (sans jeu de mot :lol: ) est donc autorisé.

ou le post au complet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/pneus-hiver-sujet_481_1.htm

bref, il faut rester sur des jantes et pneus homologués ..... hors sur ton premier lien le deport à 18 n'est pas bon ( e=29) ...... pour mes pneus neiges ....suis en e=25.

En espérant avoir un peu éclaircit l'horizon.

Cordialement,
Laurent
 

Bonjour,

Pour les jantes , je ne suis pas un pro, mais je m'étais renseigné pour les pneus neiges ...
extrait
xavb
Bah en fait ni ton concessionnaire ni ton assureur ne sont des ânes. Je m'explique :

J'ai acheté mon 5008 via un mandataire, donc j'ai son certificat d'homologation (que j'ai scanné, avant de la donner à la préfecture).
Le 5008 est homologué pour les montes pneumatiques et roues suivantes :
- 215/55/16 (93V) - 7 x 16 (e=29)
- 215/50/17 (95V ou W) - 7 x 17 (e=29)
- 215/45/18 (93V ou W) - 7 x 18 (e=29)
Le "e=29" correspond au déport homologué sur le 5008.

Ce qui signifie que tes jantes (sympa au passsage) ne sont pas homologuées sur un 5008.

Je n'ai pas trouvé de réponse légale quant-à savoir s'il y a une tolérance à ce sujet.
Au mondial de l'auto, une personne de Michelin m'a dit qu'il y avait une tolérance de +/- 3mm... qu'elle est la part de véritée, je n'en sais rien et je suis preneur d'info.

Personnellement, je ne pense pas que les +/- 3mm modifient beaucoup le comportement de la voiture, ni ne perturbent les calculateurs ESP notamment.

Pour la monte pneumatique, j'ai lu qu'on peut descendre d'un indice de vitesse avec des pneus hiver, le "H" (sans jeu de mot :lol: ) est donc autorisé.

ou le post au complet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/pneus-hiver-sujet_481_1.htm

bref, il faut rester sur des jantes et pneus homologués ..... hors sur ton premier lien le deport à 18 n'est pas bon ( e=29) ...... pour mes pneus neiges ....suis en e=25.

En espérant avoir un peu éclaircit l'horizon.

Cordialement,
Laurent
merci pour l info ;)
 

Disons que le déport de 18 ne devrait pas trop poser de problême puisqu'il fait éloigner la roue des disques et amortisseurs, une dizaine de mms qui sont infimes sur une jante qui fait un demi pouce de plus en largeur que mes 18 magnetik d'origine ;) et vu comment les roues du 5008 sont rentrées dans la carrosserie, ca devrait aller à mon avis, pas de danger à ce que la bande de roulement du pneu dépasse de l'aplomb de la carroserie non plus ;)

Pour rappel, voilà un article qui est très bien sur le sujet et très complet ;)
http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=543133860d9b1d80060df0b47db7f7db&
 

Disons que le déport de 18 ne devrait pas trop poser de problême puisqu'il fait éloigner la roue des disques et amortisseurs, une dizaine de mms qui sont infimes sur une jante qui fait un demi pouce de plus en largeur que mes 18 magnetik d'origine ;) et vu comment les roues du 5008 sont rentrées dans la carrosserie, ca devrait aller à mon avis, pas de danger à ce que la bande de roulement du pneu dépasse de l'aplomb de la carroserie non plus ;)

Pour rappel, voilà un article qui est très bien sur le sujet et très complet ;)
http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=543133860d9b1d80060df0b47db7f7db&
MERCI pour cette précision Seb, serait il possible au connaisseurs de montages photos de mettre sur un 5008 des lincancabur replica pour voir ce que ça donne, ça serait sympa, merci.
je suis sure que ça irait très bien :sol: