Bonsoir,
Je ne participe pas beaucoup n'étant pas spécialiste mais je lis très régulièrement le forum que j'apprécie pour la qualité des informations, la tonalité globale. Je suis propriétaire et utilisateur d'un 5008 HDI 110 bvm6 depuis 18 mois. J'en suis globalement très satisfait : plaisir de conduire, modularité de l'habitacle, faible consomation, ... J'hésite à renouveler mon véhicule au printemps prochain. Le HDI 112 est-il désormais sans accoups (les messages sur ce sujet sont nombreux sur le forum) ? Le système de lubrification du turbine a-t-il été amélioré (les casses de turbo sur 1.6 hdi semblent ne pas être des cas isolés tant chez citroen que sur les peugeot) ?
Merci d'avance pour vos infos.
Je ne participe pas beaucoup n'étant pas spécialiste mais je lis très régulièrement le forum que j'apprécie pour la qualité des informations, la tonalité globale. Je suis propriétaire et utilisateur d'un 5008 HDI 110 bvm6 depuis 18 mois. J'en suis globalement très satisfait : plaisir de conduire, modularité de l'habitacle, faible consomation, ... J'hésite à renouveler mon véhicule au printemps prochain. Le HDI 112 est-il désormais sans accoups (les messages sur ce sujet sont nombreux sur le forum) ? Le système de lubrification du turbine a-t-il été amélioré (les casses de turbo sur 1.6 hdi semblent ne pas être des cas isolés tant chez citroen que sur les peugeot) ?
Merci d'avance pour vos infos.