Votre avis sur les Concessionnaires ou agent Peugeot

baroubarou

Peugeot Addict
20 Janvier 2005
209
0
0
Bonjour

J aimerais avoir votre avis sur les concessionnaires ou agents de la marque.
Le service commercial
Le SAV sous garantie ou hors garantie.

En aucun cas il ne faut critiquer une personne, mais un avis objectif sur:
L acceuil
L écoute du client
La reactivité pour régler le Pb
Le sérieux du travail fait.
Le respect des délais
Et autres remarques bien sures.
 

Trés bon dans l'ensemble meilleurs écoute des client que chez Renault je suis totalement satisfait de peugeot à Rambouillet. :oui:
 

J'ai juste oublié de dire que j'ai une remarque à faire sur peugeot : ils ont des tarifs élevé pas plus que des allemandes c'est sur mais bon..
 

Avec mes problèmes de 407 je commence à connaître une bonne série de garage PEUGEOT. Néanmoins à chaque fois je suis tombé des sur des gars sympa prêt à faire plein de choses pour essayer de me dépanner. Aujourd'hui je traite avec ST NAZAIRE, ils sont très bien. Le mécano est un mec sérieux mais affligé de voir une voiture de 8000 km déjà desossée. Je sais par contre que le service plateforme leur pose plein de problème en réduisant le plus possible le coût des interventions sous garantie. Donc pour moi, dans les garages (nantes, vannes, cherbourg, St Nazaire...) c'est pas mal et bpour la petites histoire il y 1 mois et demi Cherboug avait diagnostiqué une panne de turbo et la plateforme avait bloqué le remplacement en disant c'est la vanne EGR. Moralité aujourdh'ui quelle est la pièce à changer..... LE TURBO.

Sans commentaire supplémentaire, je sais à qui je donne le bonnet d'âne.

En tous les cas, bonne idée ton sondage
 

pour moi cela sera tres clair ... je distingue 2 garages

peugeot la defense

L acceuil : nul, zero, inexistant, on est considere pire que du betail
L écoute du client : ce n'est pas le client qui parle ... c'est le garagiste et ce n'est que pour dire des conneries
La reactivité pour régler le Pb : ils ne reglent pas le probleme ... ils l'empirent
Le sérieux du travail fait. : il n'y a pas de serieux a peugeot la Defense ... non non non :non:
Le respect des délais : ben tu peux la recuperer le jour meme .. de toutes facons ils n'auront pas le temps de te la faire ...
Et autres remarques bien sures. ..... il y en a tellement ... entre autres : magouilles, pot de vins, corruptions des experts, reparations baclees, fausses factures....

Peugeot Denain (59)

L acceuil peu mieux faire ... mais c'est mieux que la Defense
L écoute du client pareil
La reactivité pour régler le Pb ... pour le moment ... assez rapide
Le sérieux du travail fait. ... pour ce qui a ete fait .. c'est du travail serieux
Le respect des délais ....... dans les temps
Et autres remarques bien sures..... le service client ... j'ai l'impression que dans ce garage il doit etre inexistant... !!!
Comme dans les autres garages d'ailleuirs ...

voilaaaaaaaaaaaaaaa d'autres questions ?? :p
 

Salut Yuski,

Vu que tu es du coin, sur Douai, Peugeot NDA pas mieux et sur Cambrai n'en parlont pas !!!
Par contre, j'ai trouvé un petit garage dans le coin, ou l'accueil est drolement mieux et le gars tres compétent.
Il s'occupe meme des pb des peugeot en provenance de Belgique (mon cas) sans probleme....

A suivre........
 

Salut Yuski,

Vu que tu es du coin, sur Douai, Peugeot NDA pas mieux et sur Cambrai n'en parlont pas !!!
Par contre, j'ai trouvé un petit garage dans le coin, ou l'accueil est drolement mieux et le gars tres compétent.
Il s'occupe meme des pb des peugeot en provenance de Belgique (mon cas) sans probleme....

A suivre........

salut le chti !

ben en general les petits garages sont plus sympa et plus serieux que les garages de concessions .. :rolleyes: vraiment dommage d'autant plus que ces garages de concessions sont certifies par Peugeot ! Le plus dramatique lorsque tu as un pepin et que tu veux te retourner ocntre le garage et ben tu te confronte a la direction de Peugeot qui defend son propre garage ...
Le mieux est donc le petit garagiste du coin ... effectivement .. sans doute plus competent !
:W
 

Salut,

Pour ceux qui habites dans les Yvelines (78) et plus particulièrement vers Verneuil, je vous conseil le garage de Verneuil (Agent Peugeot).
L'accueil y très sympathique et le patron est un mécano à l'ancienne, donc compétent. Il est très commerçant et prend ses responsabilités quand il le faut. L'inconvénient, comme il n'est qu'agent, il dépend de la concession des Mureaux et eux, ce sont de vrai C.......
 

Bonjour,

Je trouve le service Peugeot plutot bon, meme si l'acceuil est impersonnel . Malgré l'achat de trois Peugeot en 3 ans, j'ai l'impression que personne me connait. Avant j'etais client regulier vw et la j'avais le droit a un acceuil personalisé.

En ce qui concerne les pannes sos garentie, je n'azi rien a dire. Vehicule de pret a disposition et j'ai l'impression qui essaye de chercher et de trouver la panne rapidement

Ma note est de 15/20
 

Un petit garage PEUGEOT super au Mans : garage Brunet agent Peugeot.
Pratique car situé en centre-ville, très bon accueil, disponibles : le garage parfait quoi...

Depuis 1997, on leur a acheté une 205, une 406, une 407, une 106, et l'entretien est toujours effectué chez eux.
Aucun problème.

Petit plus : le fils du propriétaire qui est certainement amené à reprendre le garage, était mécanicien en compétition (F3000 je crois...) ce qui est un gage de compétences...

Note : au moins 16/20.

PS : Je signale que je ne suis pas de la famille, et que je n'ai aucun lien avec eux à part celui de client. Ils font du bon boulot et il mérite ces éloges.
 

PEUGEOT Azur (Cannes-Mougins) ....
Je suis nouveau sur le forum... J'habite à Cannes et j'étais décidé à acheter
une 308 1.2 Puretec .... mais voici la considération qui est faite par les
services commerciaux Peugeot --- EXTRAIT de mon courriel à cette concession

Bonjour,
Je suis déçu de la qualité irrespectueuse du service commercial de Peugeot Azur.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises tant par courriel que par téléphone.
Je me suis même rendu à la concession, où sur place, pas même un
"bonjour" de quelque personne que j'ai rencontrée dans l'espace de vente.
Je me suis assis à plusieurs reprises dans la 308 et la 3008 en exposition.
Personne n'a manifesté d'intérêt au client potentiel que j'étais....
Je suis resté dans l'espace de vente durant 30 minutes !!!
Je suis donc reparti sans même que personne ne manifeste d'action
de politesse.
Je vous ai ensuite téléphoné en fin d'après midi. Vous m'aviez indiqué
alors que dans la soirée je disposerai dans ma boîte courriel d'une
proposition quant à une 308 1.2. EAT6 Blanc nacré....
24 heures plus tard, je suis toujours en attente.


F U Y E Z

Depuis ce courriel pas de nouvelles de ce vendeur M.D.


Merci au Modo d'avoir déplacé mon Post au bon endroit.... :pt1cable:

J'ajoute que je n'ai toujours pas de retour de ce vendeur de Cannes.
C'est inadmissible.
Je vais écrire à Peugeot France !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Je n'ai jamais vu une marque avec autant de concession si malhonnêtes.
Un SAV inexistant et Peugeot s'en fou d'avoir X concessions qui traitent les clients comme de la merde.
En logique quand on amène sa voiture au garage on est censé la récupérer en meilleur état qu'à l'arrivé mais pour moi ça a toujours été le contraire, soit le problème n'a pas été réparé, soit il est pire, soit la carrosserie a été endommagée.