Bonjour à tous.
à la recherche d'infos sur la 607, J'ai découvert votre forum il y a quelques mois,
et on peut dire que c'est un peu vous qui m'avez guidé dans mon choix de motorisation avant d'acheter ma 607.
C'est une 607 V6 HDI de 2005 (31.12.2004 pour être précis) que j'ai depuis mi-Janvier avec 183000 km. Toutes options, vraiment toutes. Je crois que c'est une version SIGNATURE avec le pack Ergonomie. Les connaisseurs confirmerons avec les photos.
Depuis, je m'abreuve de vos topics et tutos qui sont très prècieux quand on veux faire ces entretiens et réparatoins soit même.
Bien sur comme la plupart des possesseurs de V6 HDI, j'ai la vidange de boite à faire car jamais faite et donc quelques accouts à chaud. merci le FP pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce sujet.
Il y a quinze jours, j'ai eu le droit au boitier d'eau fissuré. J'en ai profité pour changer la pompe à eau en même temps.Encore merci le FP.
Et comme si ça ne suffisait pas, le coude du radiateur ou l'on fixe la durite qui a cassé au beau milieu de l'autoroute un soir en rentrant du boulot; Bien sur juste après que j'ai changé le boitier d'eau et la pompe à eau, sinon pas drole.
Bref, les joies des pièces en plastiques.
Il n'empèche que ça reste une superbe voiture.Spacieuse, confortable, avec un moteur qui répond au quart de tour quand on le solicite...
Je ne regrette vraiment pas mon choix... pour le moment.
Je vous mets quelques photos. Elles datent du jour ou je suis allé la voir la première fois. Elle n'est pas très propre sur les photos mais depuis elle a eu droit à un nettoyage complet.
à la recherche d'infos sur la 607, J'ai découvert votre forum il y a quelques mois,
et on peut dire que c'est un peu vous qui m'avez guidé dans mon choix de motorisation avant d'acheter ma 607.
C'est une 607 V6 HDI de 2005 (31.12.2004 pour être précis) que j'ai depuis mi-Janvier avec 183000 km. Toutes options, vraiment toutes. Je crois que c'est une version SIGNATURE avec le pack Ergonomie. Les connaisseurs confirmerons avec les photos.
Depuis, je m'abreuve de vos topics et tutos qui sont très prècieux quand on veux faire ces entretiens et réparatoins soit même.
Bien sur comme la plupart des possesseurs de V6 HDI, j'ai la vidange de boite à faire car jamais faite et donc quelques accouts à chaud. merci le FP pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce sujet.
Il y a quinze jours, j'ai eu le droit au boitier d'eau fissuré. J'en ai profité pour changer la pompe à eau en même temps.Encore merci le FP.
Et comme si ça ne suffisait pas, le coude du radiateur ou l'on fixe la durite qui a cassé au beau milieu de l'autoroute un soir en rentrant du boulot; Bien sur juste après que j'ai changé le boitier d'eau et la pompe à eau, sinon pas drole.
Bref, les joies des pièces en plastiques.
Il n'empèche que ça reste une superbe voiture.Spacieuse, confortable, avec un moteur qui répond au quart de tour quand on le solicite...
Je ne regrette vraiment pas mon choix... pour le moment.
Je vous mets quelques photos. Elles datent du jour ou je suis allé la voir la première fois. Elle n'est pas très propre sur les photos mais depuis elle a eu droit à un nettoyage complet.