Quelqu'un aurait un briquet et de l'essence ?

Sniper 33

Peugeot Addict
19 Octobre 2012
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Salut à tous, suite des aventures de la plus kilometré des 607... Et bien c'est panne sur panne...
Après être passé chez nos super Sulivane et Philou pour régler un problème de voyant moteur et débrancher cette saloperie d'alarme, on à pu constater une fuite d'huile...youpi. M'en occuperais plus tard...oui sauf que là ça commence à devenir sérieux. Après visualisation je dirait que ça viens d'une durite d'alimentation d'huile du turbo...YOUPI elle est quasi inaccessible.
Mais c'est pas tout, je vais pour démonter la batterie accessoire dans le coffre et là je m'apperçois que le logement plastique est entièrement pété...la batterie ne tient plus à grand chose.
J'ai également eu le plaisir de pété une durite de refroidissement...enfin ça c'est ce que je croyais. Erreur fatale, c'est pas la durite mais la pièce en plastique entre la durite et le radiateur de chauffage habitacle qui sert également de purgeur. Il faut savoir que cette pièce est serti à chaud dans la durite et que cette pièce n'est plus au catalogue Peugeot... "Heuuuuuu, vous vous foutez de ma gueule ?!!!?" (ma réponse mot pour mot au vendeur de chez pigeot). Re re youpi...
La caisse est sur chandelle dans mon dépôt depuis 3 semaines et je pense qu'elle est pas prète de ressortir.
Moi qui voulais aller faire un tour au rasso 2016... bah c'étais loupé encore cette année. GRRRRrrrrr
Je vais la bruler cette charrette !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

trouve une donneuse d´organe a pas cher
 



Ah mince, la loi des series! Ca fait beaucoup de choses a s'occuper d'un coup tout ca!!! Courage, objectif 1 million de km! Et Peugeot t'offrira une 508! Ne revons pas non plus!!!
 

Salut à tous, suite des aventures de la plus kilometré des 607... Et bien c'est panne sur panne...
Après être passé chez nos super Sulivane et Philou pour régler un problème de voyant moteur et débrancher cette saloperie d'alarme, on à pu constater une fuite d'huile...youpi. M'en occuperais plus tard...oui sauf que là ça commence à devenir sérieux. Après visualisation je dirait que ça viens d'une durite d'alimentation d'huile du turbo...YOUPI elle est quasi inaccessible.
Mais c'est pas tout, je vais pour démonter la batterie accessoire dans le coffre et là je m'apperçois que le logement plastique est entièrement pété...la batterie ne tient plus à grand chose.
J'ai également eu le plaisir de pété une durite de refroidissement...enfin ça c'est ce que je croyais. Erreur fatale, c'est pas la durite mais la pièce en plastique entre la durite et le radiateur de chauffage habitacle qui sert également de purgeur. Il faut savoir que cette pièce est serti à chaud dans la durite et que cette pièce n'est plus au catalogue Peugeot... "Heuuuuuu, vous vous foutez de ma gueule ?!!!?" (ma réponse mot pour mot au vendeur de chez pigeot). Re re youpi...
La caisse est sur chandelle dans mon dépôt depuis 3 semaines et je pense qu'elle est pas prète de ressortir.
Moi qui voulais aller faire un tour au rasso 2016... bah c'étais loupé encore cette année. GRRRRrrrrr
Je vais la bruler cette charrette !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Salut sniper

Fais une photo de la pièce j'ai peut être ce qu'il te faut

A plus
Cyril
 

WP_20160523_18_09_28_Rich.jpg

Faut savoir que cette pièce est monté à chaud dans une durite et est donc indissociable de cette pièce...
Et pour ce qui est du million de kilomètres, même si je l'atteint, je suis pas sûr qu'il m'offre ne serait ce qu'une 107...
 

Pour info, je viens de découvrir que les jantes de 607 ne se montent pas sur 807... Le centreur est plus petit et les vis plus grosses sur 807. A tel point que les vis ne rentrent même pas dans les trous des jantes de 607... Grrrrr.