vous avez dit 2ème Batterie, bizarre, comme c'est........



Pour ma part je n'en ai qu'une sur ma 607 2.2 de 2000
Vu avec mon numéro de série sur service Box de peugeot
 

bonjour moi j'ai une 607 2006 V6 HDI j'ai bien vu la batterie a gauche dans le coffre qui d'apres ce que vous avez ecrit est la 2eme mais ou est la premiere?
 

bonjour moi j'ai une 607 2006 V6 HDI j'ai bien vu la batterie a gauche dans le coffre qui d'apres ce que vous avez ecrit est la 2eme mais ou est la premiere?
:non: si tu relis le topic tu verras que tu as qu'une seule batterie qui se trouve dans le coffre coter gauche, comme tu l'as dit ;)
 

Sur la 607 2.2 HDi 17Och bleu marine exposée au mondial de l'auto il y a deux batteries:
- une sous le cache dans le compartiment moteur
- une dans le coffre côté gauche.
 

Sur la 607 2.2 HDi 17Och bleu marine exposée au mondial de l'auto il y a deux batteries:
- une sous le cache dans le compartiment moteur
- une dans le coffre côté gauche.
:heink: le cache était démonté, ou tu l'as démonté :confused:
La il y a un truc qui m'échappe, pourquoi revenir à 2 batteries :pt1cable:
 

Bon alors après avoir fait une petite recherche, il y a bien qu'une seule batterie sur le 2,2 170 comme toutes les Z9
batterie 607 Z8.jpg

Donc pourquoi il y en a 2 sur celle du salon :heink: ce qui me parait bizarre, c'est que le cache soit démonté :sarcastic:
 

dans le compartiment moteur, pour démarrage moteur et qques accessoires.

dans le coffre, c'est pour compléter les autres accessoires.

cela m'étonnerait bcp qu'une seule dans le coffre soit suffisamment forte pour faire tourner toute la voiture avec ses équipements, selon la version. d'autre part, une batterie dans le coffre pour faire démarrer le moteur, cela me parait une hérésie, vu les sections de câbles nécessaires, et le cuivre, c'est très cher.
 

Bien sur que si il y a qu'une seule batterie sur les Z9, et elle est bien dans le coffre, et une seule batterie est largement suffisante pour faire fonctionner la voiture et ces options, il suffit pour ça qu'elle soit assez puissante :spamafote:
 

bon, alors, ya plus qu'à clore ce post.

Z8 = phase 1, OK ??

Ma mienne, HDI 2,2 de 12/2000 il y a une batterie dans le compartiment moteur. Ca c'est sûr!

Dans le coffre, à gauche : chargeur CD; à droite, vide; sous le tapis de coffre, roue de secours.

et puis c'est tout.
 

bon, alors, ya plus qu'à clore ce post.

Z8 = phase 1, OK ??

Ma mienne, HDI 2,2 de 12/2000 il y a une batterie dans le compartiment moteur. Ca c'est sûr!

Dans le coffre, à gauche : chargeur CD; à droite, vide; sous le tapis de coffre, roue de secours.

et puis c'est tout.
Oui je me suis planté Z9 pas Z8, sur les Z8 il y a bien 2 batteries depuis Fin 2000 sur les versions pack puis fin 2001 (il me semble) sur tous les modèles, une de puissance sous le capot moteur et une servitude sur la droite du coffre le plancher, dsl de l'erreur que j'ai fait entre Z8 et Z9, je parlais bien de la Z9 ;)
 

Bonjour a tous,
Quelqu'un connait la référence exact de la batterie d'accessoire des phase 1?
 

:heink: le cache était démonté, ou tu l'as démonté :confused:
La il y a un truc qui m'échappe, pourquoi revenir à 2 batteries :pt1cable:

Non le cache n'était pas démonté.

1- J'ai vu de mes propres yeux la batterie dans le coffre côté gauche
2- J'ai demandé au vendeur qui se trouvait là : "Qu'est-ce qu'il y a sous le cache où il y a le signe + et le fusible ?"

"La batterie de démarrage Monsieur !"

"Vous êtes certain ?"

"Bien sûr d'ailleurs regardez les cables qui sortent sur le côté."


Méa culpa; j'ai commis l'erreur de ne pas demander de démonter le cache.
 

Non le cache n'était pas démonté.

1- J'ai vu de mes propres yeux la batterie dans le coffre côté gauche
2- J'ai demandé au vendeur qui se trouvait là : "Qu'est-ce qu'il y a sous le cache où il y a le signe + et le fusible ?"

"La batterie de démarrage Monsieur !"

"Vous êtes certain ?"

"Bien sûr d'ailleurs regardez les cables qui sortent sur le côté."


Méa culpa; j'ai commis l'erreur de ne pas demander de démonter le cache.
Grosse erreur que de ne pas avoir fait enlever le cache [:bob113:3] Bon sinon il y a bien 2 gros câbles devant, ils vont sur 2 bornes d'aide au démarrage pour y mettre les câbles à batterie ;)
 

y a aussi les gros cables des gros fusibles, sinon 1 seule batterie suffit, sur les anciennes BM 525tds (ou autres) il y avait une seule batterie sous la banquette arriere (vive la fuite si tu te rerourne) et ca marche correctement, la seule chose qu'il faut c'est un alternateur qui delivre asser de puissance une fois le moteur demmarrer pour tout faire fonctionner.
 

Je vais prendre un photo cet aprem pour vous faire voir le dessous de carter de la Z9 et la batterie coffre ;)
 

comme qui dit : un petit dessin (photo) vaut mieux qu'un long discours (de nombeux posts et temps de perdu).
Allez, bon dimanche les potos.
 

comme qui dit : un petit dessin (photo) vaut mieux qu'un long discours (de nombeux posts et temps de perdu).
Allez, bon dimanche les potos.
Ouais voici les photos ;)

Coffre
Batterie coffre Z9.jpg

Cache style sous capot moteur
cache avant gauche Z9.jpg

Et voila sous le cache style ce qui ci passe "les bornes"
borne sous cache Z9.jpg

Bornes Z9.jpg

Ça se passe de commentaire :sarcastic:
 



Ah ben voilà. Je crois que le post va pouvoir être clôturé !!! gnac gnac gnac !!!

Bon je sors;
 

Sur la 607 2.2 HDi 17Och bleu marine exposée au mondial de l'auto il y a deux batteries:
- une sous le cache dans le compartiment moteur
- une dans le coffre côté gauche.
Y a comme un hic mais au stand peugeot il n'y a que une 607 feline v6 hdi gris aster ! A moin que tu parle de celle du hall occassion en bleu avec les vitres teintes. Et y s'agit d'une 136ch.
 

Désolé magnum mais le lundi 6 octobre sur le stand Peugeot Hall1, la 607 Peugeot bleu marine était bien une 2.2HDi 170 CV avec toit ouvrant, pour les autres jours je ne sais pas je n'y était pas.
Vu l'anecdote que j'ai vécu sur le stand je n'ai pas pu confondre avec le Hall occasion où d'ailleurs je ne suis pas allé.

Voir le résumé de l'anecdote (qui vaut son pesant d'or) sur le lien ci-dessous (le 8/10 à 16 h)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Presse-12/connais-607-sujet_33329_1.htm

Et finalement le vendeur que j'ai vu n'était guère plus doué que les hôtesses.
Elles ne connaissaient pas la 607 ce qui est fort sur le stand Peugeot :pt1cable:
Lui m'a indiqué qu'il y avait deux batteries, il était moins nul tout de même, il savait ce qu'était une 607 :lol:
 

Il y a comme qui dirait quelque chose de bizarre au salon :heink: elle est bleu ou grise :confused: il y en a une ou plusieurs :confused:
Alors si il y en a qu'une c'est celle ci http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/2464/category/42 http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/2465/category/42 qui est bien gris aster, par contre pour la motorisation, je n'en sais rien je n'y ai pas encore mis les pieds, (c'est pour samedi prochain normalement) mais celle ci est la bas depuis la journée presse à l'ouverture du salon, donc Glfm si il a vu une bleu c'est qu'il y en a 2 :heink:
 

j'ai du mal à apprécier l'intérêt de ce genre de polémique. A quoi cela vous mène t-il ?

Et j'arrête de vous lire sur ce post.

A d'autres sujets.
 

j'ai du mal à apprécier l'intérêt de ce genre de polémique. A quoi cela vous mène t-il ?

Et j'arrête de vous lire sur ce post.

A d'autres sujets.
Perso j'essaie de comprendre quelque chose, mais bon c'est pas obligé d'intéresser :spamafote:
 

Désolé magnum mais le lundi 6 octobre sur le stand Peugeot Hall1, la 607 Peugeot bleu marine était bien une 2.2HDi 170 CV avec toit ouvrant, pour les autres jours je ne sais pas je n'y était pas.
Vu l'anecdote que j'ai vécu sur le stand je n'ai pas pu confondre avec le Hall occasion où d'ailleurs je ne suis pas allé.

Voir le résumé de l'anecdote (qui vaut son pesant d'or) sur le lien ci-dessous (le 8/10 à 16 h)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Presse-12/connais-607-sujet_33329_1.htm

Et finalement le vendeur que j'ai vu n'était guère plus doué que les hôtesses.
Elles ne connaissaient pas la 607 ce qui est fort sur le stand Peugeot :pt1cable:
Lui m'a indiqué qu'il y avait deux batteries, il était moins nul tout de même, il savait ce qu'était une 607 :lol:
Tient c'et bizard j'y etait du lundi 6 au samdi 11. Et le stand peugeot a pas change de vehicule depuis l'ouverture, et il n'y a que une et unique 607 . . . Comme le montre les photos de Guerart. De plus cette année il n'y a pas de vendeur sur le stand peugeot. Les charmentes hotesses te dirige vers le concessinnaire le plus proche de cher toi . . . Tu peu que admiré la gamme sur leur stand.
Bon j'arrete le HS qui sert effectivement a rien, car aucun rapport avec le sujet !
 

Bonjour a tous,
Quelqu'un connait la référence exact de la batterie d'accessoire des phase 1?
Au fait sans vouloir déranger, est ce que quelqu'un a la réponse a ma question. :chinois:
 

Au fait sans vouloir déranger, est ce que quelqu'un a la réponse a ma question. :chinois:
Regarde sur le service box tu as la ref des 2 ;) je l'ai avait mis sur un topic mais je ne les retrouve plus